Dans une récente interview pour IGN Japan, le directeur de Ghostwire : Tokyo, Kenji Kimura, donne des infos sur le futur de la licence. Il évoque notamment un possible DLC et parle même d’une suite potentielle.
Paru en mars dernier sur PS5 et PC, Ghostwire : Tokyo pourrait recevoir un DLC et même une suite ! Si rien n’est prévu pour l’instant du côté du développeur Tango Gameworks, l’idée germe cependant dans l’esprit du directeur Kenji Kimura. Dans une interview donnée à IGN Japan, le monsieur fait savoir sa volonté d’enrichir la licence. Pour cela, il aura besoin d’un peu de temps libre et de repos.
Je pense qu’une fois que les choses se seront un peu calmées et que je me serais reposé, j’aurais des idées et l’envie pour un DLC et des suites. Rien n’a été décidé pour l’instant, je ne peux donc pas vous en dire d’avantage.
Kenji Kimura pour IGN Japan. Notre traduction.
On le voit, rien n’est fait du côté de Tango Gameworks. Pour autant, cette intervention vient donner de l’espoir aux fans du titre ! Peut-on s’attendre à un projet plus petit et encore plus orienté vers l’action ?
En attendant, si vous n’y avez pas encore joué, nous vous invitons à lire notre test complet de Ghostwire : Tokyo !