Le PlayStation Blog nous annonce la date de sortie de Bloodhunt et nous détaille les fonctionnalités propres à la version PS5. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le titre de Sharkmob.
Sans faire durer le suspense plus longtemps, Bloodhunt sortira donc le 27 avril 2022. Le Battle-Royale Free-to-play dans l’univers de Vampire : The Masquarade nous annonce donc un tas de fonctionnalités exclusives à la version PS5.
Mais avant de les détailler, précisons que le jeu nous promet 2 modes graphiques. Le mode qualité nous fera profiter de la beauté de Prague en 4K 30fps. Le mode Performance, quant à lui, nous permettra d’apprécier la fluidité des combats multijoueur en 1440p et 60fps.
Venons-en aux fonctionnalités PS5 du titre. Bloodhunt proposera la technologie Tempest 3D Audio. Cela permettra donc de mettre en avant la verticalité du titre.
La Dualsense n’est pas en reste car elle proposera également tout un tas de fonctionnalités. Les pressions des gâchettes adaptatives seront différentes selon l’arme que vous utiliserez. Il faudra appuyer plus fort si vous êtes équipé d’un fusil par exemple. Autre exemple, les mitraillettes vont feront ressentir les soubresauts de vos tirs. Enfin, les vibrations nous promettent de nous immerger dans les différentes batailles que nous mènerons et de ressentir le poids de nos armes.
Ce n’est pas tout pour la Dualsense. Les lumières de celle-ci indiqueront à quelle équipe vous appartenez mais elles indiqueront également si vous faites l’objet d’une traque de sang. Un indice visuel assez important donc… reste à savoir si ce dernier point sera quand même indiqué à l’écran. Pour finir, les haut-parleurs proposeront des sons immersifs lorsque vous vous nourrirez de mortels ou que vous consommerez des potions.
Sachez enfin qu’une édition ultime est d’ores et déjà pré-commandable sur le PlayStation Store. Nommée Édition Ultime des Fondateurs, cette version contient un masque de samouraï épique exclusif à la version PS5. Elle inclut aussi 2 tenues exclusives de tueur épiques : Vertige et Avance Rapide. 100 objets de personnalisation comme des tenues stylisées, des coupes de cheveux, piercings et tatouages, ainsi que 1000 jetons sont également compris pour vous offrir un Pass de saison ou autres tenues mortelles. Enfin, il faudra débourser 59,99 euros pour acquérir cette édition.
Rendez-vous donc dans moins d’un mois pour découvrir Bloodhunt.