Blue Box Game Studios, à l’origine du projet Abandoned, a refait parler de lui en supprimant ses tweets depuis ces trois derniers mois. Ce qui a suscité de vives polémiques sur Twitter chez de nombreux joueurs avant de répondre via un tweet explicatif .
Ce n’est pas la première fois que Blue Box Game Studios fait parler de lui. En effet, la communication autour d’Abandoned n’est pas au beau fixe depuis la première annonce datant du 7 avril 2021.
Hier matin, en regardant le compte Twitter officiel du studio Néerlandais, nous observions que tous les derniers tweets évoquant le projet Abandoned venaient d’être supprimés.
Il s’est ensuivi d’innombrables spéculations sur une potentielle annulation du titre, à tel point que Blue Box Game Studios a sorti dans la soirée un communiqué sur Twitter en démentant tout cela et précisant qu’ils continuent de travailler sur Abandoned : Prologue et sur la révélation via l’application Realtime Experience, tous deux prévus pour le premier trimestre 2022. Ne pouvant tenir les délais, le studio s’en excuse et nous affirme continuer le développement du jeu et de nous informer lorsqu’ils seront prêts.
Suite à des problèmes techniques, des dates non tenues, une démo du jeu toujours pas sortie, le studio ne s’est pas fait que des amis.
Il est donc assez légitime de se poser la question de comment un studio alors inconnu à réussi à devenir viral dans le monde entier et même à publier une application dans le PS Store ?
Le jeu verra-t-il réellement le jour ? Si oui, quand ? Telles sont les questions que beaucoup de joueurs se posent.
Commentaires 1