PlayStation Inside
  • News
    Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

    Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

    Gran Turismo développe la puissance de sa marque

    Gran Turismo développe la puissance de sa marque

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

    La gazette des previews : Final Fantasy XVI

    La gazette des previews : Final Fantasy XVI

    PlayStation Showcase : le résumé de l’évènement

    PlayStation Showcase : le résumé de l’évènement

    AG French Direct : nos coups de coeur

    AG French Direct : nos coups de coeur

  • Tests
    Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

    Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

    Test de Humanity : transcender le jeu de puzzle

    Test de Humanity : transcender le jeu de puzzle

    Test d’Hogwarts Legacy sur PS4 : un portage solide

    Test d’Hogwarts Legacy sur PS4 : un portage solide

    Test de Burning Shores : dans la continuité d’Horizon Forbidden West

    Test de Burning Shores : dans la continuité d’Horizon Forbidden West

    Critique vintage : Final Fantasy VII Remake, une réinvention audacieuse

    Test The Last of US Part I sur PC : un portage en demi teinte

    Test The Last of US Part I sur PC : un portage en demi teinte

    Test de Resident Evil 4 : le retour du fils prodigue

    Test de Resident Evil 4 : le retour du fils prodigue

  • Dossiers et analyses
    The Art Of Rollerdrome : rétrofuturisme et brutalisme

    The Art Of Rollerdrome : rétrofuturisme et brutalisme

    Vignette jeux rétro PlayStation 1 & 2

    Édito : La délicate conservation du patrimoine vidéoludique

    Analyse : Une console portable pour le remote play, pour quoi faire ?

    Analyse : Une console portable pour le remote play, pour quoi faire ?

    sony microsoft

    Analyse : Non, PlayStation ne détient pas 70% du marché mondial

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
    Conversation avec les créateurs de Tchia

    Conversation avec les créateurs de Tchia

    Conversation avec les créateurs des nouveaux Little Big Adventure

    Conversation avec les créateurs des nouveaux Little Big Adventure

    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

  • L’équipe
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • News
    Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

    Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

    Gran Turismo développe la puissance de sa marque

    Gran Turismo développe la puissance de sa marque

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

    La gazette des previews : Final Fantasy XVI

    La gazette des previews : Final Fantasy XVI

    PlayStation Showcase : le résumé de l’évènement

    PlayStation Showcase : le résumé de l’évènement

    AG French Direct : nos coups de coeur

    AG French Direct : nos coups de coeur

  • Tests
    Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

    Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

    Test de Humanity : transcender le jeu de puzzle

    Test de Humanity : transcender le jeu de puzzle

    Test d’Hogwarts Legacy sur PS4 : un portage solide

    Test d’Hogwarts Legacy sur PS4 : un portage solide

    Test de Burning Shores : dans la continuité d’Horizon Forbidden West

    Test de Burning Shores : dans la continuité d’Horizon Forbidden West

    Critique vintage : Final Fantasy VII Remake, une réinvention audacieuse

    Test The Last of US Part I sur PC : un portage en demi teinte

    Test The Last of US Part I sur PC : un portage en demi teinte

    Test de Resident Evil 4 : le retour du fils prodigue

    Test de Resident Evil 4 : le retour du fils prodigue

  • Dossiers et analyses
    The Art Of Rollerdrome : rétrofuturisme et brutalisme

    The Art Of Rollerdrome : rétrofuturisme et brutalisme

    Vignette jeux rétro PlayStation 1 & 2

    Édito : La délicate conservation du patrimoine vidéoludique

    Analyse : Une console portable pour le remote play, pour quoi faire ?

    Analyse : Une console portable pour le remote play, pour quoi faire ?

    sony microsoft

    Analyse : Non, PlayStation ne détient pas 70% du marché mondial

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
    Conversation avec les créateurs de Tchia

    Conversation avec les créateurs de Tchia

    Conversation avec les créateurs des nouveaux Little Big Adventure

    Conversation avec les créateurs des nouveaux Little Big Adventure

    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

  • L’équipe
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PlayStation Inside
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Death Stranding Director’s Cut : la preview qui dévoile toutes les nouveautés

Gianni Par Gianni
26/08/2021
dans News
0
Accueil News
0
PARTAGER
32
VUES
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Whatsapp

À l’occasion de la Gamescom 2021, la chaîne Youtube KOJIMA PODUCTIONS a sorti une nouvelle vidéo dévoilant les nouveautés de l’extension. Il y a quelques semaines, nous vous donnions déjà quelques informations sur ce Director’s Cut. Cependant, cette nouvelle preview propose une vue d’ensemble sur tout ce qu’offrira l’univers de Death Stranding aux joueurs. Nous vous détaillons dans cet article tout ce qu’il faut savoir de cette nouvelle extension.

De nouveaux équipements…

Death Stranding Director’s Cut proposera de nombreuses nouveautés concernant les équipements de livraisons. Les joueurs pourront désormais avoir des propulseurs qui réduisent l’impact lors de grands sauts. De plus, ils pourront faire appel au cargo catapulte, un canon qui envoie les marchandises sur de grandes distances. Enfin, la vidéo nous présente le bodybot. Ce robot d’assistance pourra porter des marchandises, mais aussi nous transporter à une destination voulue. L’objectif de ces nouveautés est de rendre les livraisons toujours plus créatives, plus sûres et efficaces.

… et de nouvelles facilités

L’expérience et la pratique sont au cœur de cette nouvelle extension. De ce fait, un stand de tir sera disponible directement dans des bases spécifiques. Elles prendront la forme d’arènes et permettront aux joueurs de s’entraîner avec l’arme de leur choix sur des ennemis spécifiques. Au fil du temps, ils débloqueront de nouvelles armes comme le Mazer Gun qui peut électrocuter et paralyser l’ennemi. Puisque les ennemis ne sont pas tous humains, le Director’s Cut permettra de revivre les combats de boss de façon illimitée. Toutes ces fonctionnalités seront accompagnées d’un nouveau système de rang en ligne. Celui-ci mettra en compétition tous les joueurs du monde afin de faire le meilleur score possible. Enfin, les joueurs auront accès à huit nouvelles musiques ajoutées à la playlist du jeu. Elles seront accessibles dans la chambre privée et elles permettront à Sam de se relaxer et de se reposer.

Appréhender Death Stranding différemment

En plus d’élargir les possibilités de gameplay, le Director’s Cut proposera de nouvelles missions de livraisons beaucoup plus intenses. En effet, il y aura désormais des zones fermées que Sam devra infiltrer afin de récupérer de la marchandise. Les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils ont entre les mains pour ne pas se faire repérer. C’est une nouvelle manière d’aborder les camps, mais elle reste facultative. De plus, le monde ouvert offrira des petits amusements. Par exemple, Sam pourra emprunter des rampes pour sauter les vallées et crevasses. Durant les sauts, il pourra faire des figures et les partager avec les autres joueurs. Enfin, il y aura des circuits de courses qui seront l’occasion pour les joueurs du monde entier de se retrouver. Cette nouveauté bénéficiera aussi du nouveau système de rang de Death Stranding.

Pour rappel, Death Stranding Director’s Cut sortira le 24 septembre 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Tags: Death Standing Director's CutDeath StrandingPlayStation 4PlayStation 5PS4PS5
Article Précédent

Horizon Forbidden West enfin daté, Zero Dawn en 60 FPS et Aloy voyage à Teyvat

Nouvel Article

Sifu: le maître du kung fu dévoile sa date de sortie

Gianni

Gianni

Rêveur, voyageur et explorateur de mondes imaginaires, j'ai toujours été passionné par les univers sombres et horrifiques. De Lovecraft à Beksiński, de Dark Souls à Berserk, je me sers de tout pour percer à jour les plus grands secrets des histoires virtuelles.

Articles similaires

Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon
News

Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

29/05/2023
Gran Turismo développe la puissance de sa marque
News

Gran Turismo développe la puissance de sa marque

29/05/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)
News

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

28/05/2023
Nouvel Article
Sifu: le maître du kung fu dévoile sa date de sortie

Sifu: le maître du kung fu dévoile sa date de sortie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tendance
  • Commentaires
  • Récent
Le film Uncharted 2 confirmé ?

Le film Uncharted 2 confirmé ?

22/02/2022
Dossier : Horizon Zero Dawn, le guide ultime pour tout savoir avant Forbidden West

Dossier : Horizon Zero Dawn, le guide ultime pour tout savoir avant Forbidden West

11/02/2022
Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

28/12/2022
Play Has No Limits - Maj VRR sur PS5

VRR sur PS5 : une mise à jour pour décembre 2021 ?

03/08/2021
Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : L’araignée deviendra grande

Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : L’araignée deviendra grande

12
Test Destruction AllStars : Dure est la vie d’un jeu service

Test Destruction AllStars : Dure est la vie d’un jeu service

8
Horizon Forbidden West dévoile son gameplay (machines, exploration, combat…)

Horizon Forbidden West dévoile son gameplay (machines, exploration, combat…)

8
Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

7
Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

29/05/2023
Gran Turismo développe la puissance de sa marque

Gran Turismo développe la puissance de sa marque

29/05/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

28/05/2023
Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

28/05/2023

Articles recommandés

Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

29/05/2023
Gran Turismo développe la puissance de sa marque

Gran Turismo développe la puissance de sa marque

29/05/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

28/05/2023
Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

Critique vintage : Persona 5 Royal, l’aboutissement du RPG japonais ?

À propos :

PlayStation Inside

"PlayStation Inside" est un site web consacré à l'actualité de PlayStation.

Dernières news :

Guerrilla s’exprime sur le futur d’Horizon

29/05/2023

Gran Turismo développe la puissance de sa marque

29/05/2023

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (22-28 mai 2023)

28/05/2023

Nous suivre :

Linktree

Twitter Discord Youtube

L’équipe

Nous rejoindre

© 2023 PlayStation Inside - Tous Droits Réservés. Mentions légales.

Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • News
  • Tests
  • Dossiers et analyses
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
  • L’équipe

© 2023 PlayStation Inside - Tous Droits Réservés. Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion