Comme il est précisé dans l’article du PS Blog, le mode photo de l’imminent Kena: Bridge of Spirits fut bel et bien secret jusqu’à la veille de la sortie du titre d’Ember Lab. Découvrons ensemble ses possibilités, que beaucoup attendent pour capturer toute la beauté de cette production PS4/PS5 et PC !
Vous pouvez les apercevoir, il y aura beaucoup de fonctionnalités au cœur de ce mode photo. Thomas Varga, producteur d’Ember Lab, nous explique que le joueur pourra saisir l’action, tout simplement. Mais il pourra également remettre les différents personnages en mouvement et même attirer leur regard puis photographier leurs réactions face à l’œil de la caméra.
« Cheeeeese » : quel sujet n’a jamais entendu cela quelques secondes avant le bruit du déclencheur, un 10 septembre, jour de la photo de classe ? Oui, avec ce bouton un peu spécial, vous pourrez (re)découvrir la personnalité des différents protagonistes. Ceux-ci prendront diverses poses, ce qui pourra en inviter certains à mitrailler pour toutes les connaître ! Quoiqu’il en soit voici déjà quelques mimiques, qui ne devraient que renforcer votre hype, si la DA et le character design du jeu vous séduisent depuis son annonce en juin 2020 :
Au cours du développement, nous dirigions l’essentiel de notre énergie vers les moments dynamiques de l’histoire, les scènes d’action, les animations de combat et les cinématiques, mais nous voulions aussi nous concentrer sur les personnages au repos. Qui sont-ils vraiment en dehors de l’histoire ? Sont-ils timides, ou complètement cabotins ? Nous espérons que vous prendrez le temps d’apprendre à connaître tous les personnages au cours des moments les plus paisibles de votre aventure et que ces derniers vous permettront d’aimer le monde de Kena autant que nous.
Thomas Varga (Ember Lab)
Ah, puis si vous êtes passé à côté, nous venons aussi d’apprendre qu’une version physique (Deluxe) verra bien le jour. Si Kena: Bridge of Spirits sort donc demain, le 21 septembre 2021, sur le PlayStation Store et l’Epic Store, sa copie en dur paraîtra en novembre. Voici son contenu :
Opterez-vous pour la version physique et ses bonus, ou avez-vous déjà pré-chargé le jeu sur votre PS4/PS5 ?
Commentaires 1