Lucid Games annonce un nouveau mode de jeu et des événements saisonniers pour Destruction AllStars qui va intégrer le PlayStation Plus Extra et Premium/Deluxe.
Le 22 juin, Destruction AllStars recevra du contenu additionnel pour le lancement européen du nouveau service PlayStation Plus. Pour rappel, le lendemain, la nouvelle version du PS Plus sera disponible en Europe. Pour démarrer, Lucid Games commence avec un événement nommé Rise (ou « Debout » dans nos contrées). Il comprendra un mode de jeu, des défis et un Pass AllStar inédits. Ce premier événement ajoutera le nouveau mode de jeu dans Destruction AllStars : Tirs au but.
L’événement Rise accueillera le premier défi communautaire du jeu qui incitera les joueurs à collaborer afin de déverrouiller des récompenses cosmétiques exclusives et disponibles pour tous. Les événements saisonniers qui intègrent Destruction AllStars durent six semaines et apportent une grande quantité de contenus à obtention rapide. Ils sont basés sur un nouveau mode ou une liste de jeu, et s’accompagnent d’un Pass AllStar inédit. Ces pass renferment de nombreux éléments cosmétiques, ainsi que des récompenses monétaires. Les événements contiennent également une série de défis à relever pour obtenir des récompenses variées, dont de la monnaie, de l’EXP et des objets cosmétiques inédits. Voici les noms des trois premiers événements qui arrivent au cours des prochains mois : Rise, Unite et Survive.
Destruction AllStars révise ses modes de jeu
Ce nouveau patch améliorera également certains modes de jeu existants en plus d’ajouter du contenu inédit. Par exemple, le mode de jeu compétitif Blitz qui se voit enrichir d’un système de saisons à l’instar de ce qui se fait sur la plupart des jeux-service. De plus, le système de classement a été retravaillé afin qu’il prenne mieux en compte du niveau du joueur et le confronte à des adversaires de niveau équivalent. Ont aussi été ajouté de nouvelles récompenses cosmétiques aussi prestigieuses qu’exclusives à la liste de jeu Blitz. Le mode de jeu Blitz sera disponible tous les week-ends et, pour rappel, chaque saison dure 6 semaines.
Pour son lancement, Lucid Games n’oublie pas les joueurs de la première heure. Ceux ayant joué au jeu avant son intégration au PlayStation Plus recevront un pack fondateur en guise de remerciement. Cette récompense sera disponible gratuitement dans la boutique du jeu et contiendra des objets cosmétiques exclusifs.
Il faut espérer maintenant que l’arrivée dans le catalogue PlayStation Plus, pour les membres Extra mais aussi Premium/Deluxe puisse donner un nouvel élan à Destruction AllStars après son lancement en demi-teinte. En attendant, vous pouvez en profiter pour (re)lire notre test du jeu.