L’exclusivité PlayStation 5 Destruction AllStars offre une expérience de jeu multijoueur originale et profite des capacités de la PS5 et surtout de la DualSense. Malgré sa gratuité à son lancement via le ps plus, le jeu est ensuite passé à 79,99€ et peine à trouver son public et à remplir ses serveurs.
Les développeurs de Lucid Games réagissent pour la première fois depuis la sortie du titre sur la page Reddit du jeu en annonçant plusieurs nouveautés: Des équilibrages de gameplay, notamment au niveau des slams, des attaques fantômes et des capacités, mais il faudra attendre un peu pour les voir débarquer dans le titre. Ils apportent également une solution quand au faible nombres de joueurs surtout dans l’idée de ne pas décourager les nouveaux , celle des bots à l’instar de Fortnite lorsqu’il n’y a pas assez d’adversaires en ligne.
« Avec une communauté de la taille de celle de Destruction AllStars, répartie dans le monde entier, nous avons des heures de pointe et des périodes d’activité où les joueurs sont peu nombreux dans le matchmaking en ligne. (18h-minuit en semaine et 16h-3h le week end). Nous voulons nous assurer que les matchs sont remplis à pleine capacité avec autant de vrais joueurs que possible, mais s’il manque X joueurs lors du matchmaking, les bots IA prendront les places restantes. L’exception à cela est Blitz, car il s’agit du mode compétitif, Blitz ne comportera jamais de Bot.«
Les développeurs de Lucid Games
Sony a déclaré jeudi dernier qu’il souhaitait renforcer sa présence sur le marché des jeux de service en direct .
« Nous avons l’intention de tirer parti de notre expérience et de notre ambition croissantes dans les jeux en tant qu’espace de service pour compléter notre force continue dans les titres narratifs que les fans de PlayStation connaissent et aiment »
Le patron de PlayStation, Jim Ryan.
Les pénuries de PS5 n’aidant pas il faudra être patient avant de donner un véritable avis quand à la réussite du jeu, en espérant ne pas retomber dans l’échec de drive club, les futurs mises à jours seront une nouvelle indication. Et vous lecteurs du PSI, qu’en pensez vous ?
Commentaires 2