C’est l’histoire d’un aller-retour : longtemps développeur chez Insomniac Games, Drew Murray avait récemment quitté le PlayStation Studio pour partir chez The Initiative, studio Xbox. On apprend aujourd’hui que le développeur revient à la maison de ses premières amours.
C’est via le compte Twitter de l’intéressé que nous apprenons que ce dernier retourne bel et bien chez Insomniac Games.
Je suppose que dix ans, cinq jeux et six postes différents n’étaient tout simplement pas suffisants. Je suis ravi de retrouver de nombreux amis et anciens collègues de @insomniacgames en tant que Principal Designer. Cela sera donc mon septième poste chez Insomianc Games. Aujourd’hui, j’ai juste besoin de travailler et de faire des jeux, ok ?
Drew Murray
Après avoir travaillé pendant plus de deux ans sur le projet longtemps tenu secret de The Initiative, le reboot de la licence Perfect Dark, Drew Murrray effectue son retour chez Insomniac Games par la grande porte en devenant Principal Designer. Après la sortie récente de Spider-Man Miles Morales, on peut imaginer qu’il travaillera sur la toute fin du développement de Ratchet and Clank : Rift Apart et sur les futurs projets de Insomniac Games, notamment un possible Marvel’s Spider-Man 2. Il est cependant tout à fait envisageable que Drew Murray travaille sur une nouvelle licence, qui pourrait être un jeu en réalité virtuelle pour une arrivée sur un potentiel PSVR 2. Pour rappel, Insomniac Games a déjà travaillé sur de la réalité virtuelle avec le jeu Stormland sorti en 2019.