PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
    • Magazines
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
    • Magazines
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Elden Ring : ce qu’il faut retenir de la présentation

Yacine OualiParYacine Ouali
04/11/2021
dans News
Accueil News
0
PARTAGER
143
VUES

Cet après-midi avait lieu la présentation de gameplay d’Elden Ring, le jeu très attendu de From Software et George R.R. Martin (l’auteur de Game of Thrones), édité par Bandai Namco. Retrouvez dans cette news tout ce qu’il faut retenir du reveal.

Commençons par le plus important, à savoir le gameplay en soi, que vous pouvez admirer ici en 4K :

Voici ce que nous avons appris au cours de cette vidéo de près de 20 minutes :

  • En plus des boss du jeu, le joueur pourra rencontrer des boss de manière aléatoire.
  • Il sera possible de combattre à cheval, ainsi que de lancer des sorts en galopant.
  • Le monde ouvert d’Elden Ring aura une carte, avec toutes les fonctionnalités habituelles : marqueurs, signaux apparaissant dans le jeu à l’image de Breath of the Wild, etc.
  • Il sera possible d’invoquer des combattants durant les combats pour nous aider.
  • Le jeu aura une composante multijoueur avec de la coopération ou de l’invasion de parties.
  • Les donjons formeront une grande partie du jeu.
  • Le joueur sera aidé de Melina, un mystérieux personnage qui lui propose un « accord ».
  • Le joueur aura une grande liberté d’approche, et pourra sauter haut dans les airs avec le cheval pour plus de verticalité.

En plus des informations dévoilées lors de la présentation, les différentes éditions d’Elden Ring ont aussi été montrées, et sont disponibles à la précommande. Les voici :

Image
L’édition collector
Image
L’édition collector « premium »
Image
Une édition de « lancement » réservée à l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient

Toujours prévu pour le 25 février 2022, Elden Ring semble concentrer tout ce qui a fait le succès de From Software ces dernières années, mais cette fois en monde ouvert. Retrouvez aussi plus d’informations sur la première présentation du jeu, histoire d’avoir une vision complète de sa promotion à l’heure actuelle.

Pour précommander le jeu, c’est sur ce lien. Nous avons hâte ! Nous vous laissons avec quelques screenshots de la présentation :

La mystérieuse Melina
Image
L’exploration d’un donjon
Image
Une partie de la carte
Image
L’immensité du monde
Tags: Elden Ring

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
PlayStation Vita

La marque "Vita" partiellement révoquée dans l'UE

Commentaires 1

  1. Ping : Elden Ring renouvelle la formule de FromSoftware - PlayStation Inside

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
    • Magazines
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.