PlayStation Inside
  • News
    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

    Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

    Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

    Critique The Last of Us (épisode 9)

    Critique The Last of Us (épisode 9)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (6-12 mars 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (6-12 mars 2023)

    Retour sur cet étrange bug du Store de la PS3

    Retour sur cet étrange bug du Store de la PS3

  • Tests
    Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

    Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

    Preview – Démo de Resident Evil 4 Remake : à la hauteur de la légende ?

    Preview – Démo de Resident Evil 4 Remake : à la hauteur de la légende ?

    Preview – Démo d’Octopath Traveler II : On prend les mêmes et on recommence ?

    Preview – Démo d’Octopath Traveler II : On prend les mêmes et on recommence ?

    Hogwarts Legacy test

    Test d’Hogwarts Legacy : aussi enchanteur qu’escompté ?

    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    season

    Test de Season : un vent de fraicheur sur la scène indé

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

  • Dossiers et analyses
    sony microsoft

    Analyse : Non, PlayStation ne détient pas 70% du marché mondial

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

  • L’équipe
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • News
    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

    Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

    Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

    Critique The Last of Us (épisode 9)

    Critique The Last of Us (épisode 9)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (6-12 mars 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (6-12 mars 2023)

    Retour sur cet étrange bug du Store de la PS3

    Retour sur cet étrange bug du Store de la PS3

  • Tests
    Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

    Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

    Preview – Démo de Resident Evil 4 Remake : à la hauteur de la légende ?

    Preview – Démo de Resident Evil 4 Remake : à la hauteur de la légende ?

    Preview – Démo d’Octopath Traveler II : On prend les mêmes et on recommence ?

    Preview – Démo d’Octopath Traveler II : On prend les mêmes et on recommence ?

    Hogwarts Legacy test

    Test d’Hogwarts Legacy : aussi enchanteur qu’escompté ?

    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    season

    Test de Season : un vent de fraicheur sur la scène indé

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

  • Dossiers et analyses
    sony microsoft

    Analyse : Non, PlayStation ne détient pas 70% du marché mondial

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec les créateurs de Tinykin

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec Charles Bardin, co-créateur de A Musical Story

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

  • L’équipe
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PlayStation Inside
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Elden Ring : le patch 1.05 est disponible

Julien Maltese Par Julien Maltese
13/06/2022
dans News
0
Accueil News
0
PARTAGER
191
VUES
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Whatsapp

Le patch 1.04 sorti le 19 avril dernier, il aura fallu deux mois à Bandai Namco pour sortir un nouveau gros patch corrigeant ainsi énormément de bugs. Voici les correctifs qu’apporte ce nouveau patch 1.05 d’Elden Ring :

patch 1.05 Elden Ring

Éléments additionnels :

  • Dans le cadre de transactions avec le PNJ « Twin Maiden Husk », les éléments Bell B suivants ont été modifiés de sorte que leur statut libéré sera reporté sur le jeu NG+.
  • Cloche du colporteur d’os/Cloche du colporteur de viande/Cloche du colporteur de médicaments/Cloche du colporteur de pierre de gravité/Cloche du mineur de pierre de forge/Cloche du mineur de pierre sombre/Cloche du cueilleur de gant/Cloche du cueilleur de gant-fantôme.
  • Ajout de l’accentuation du choix de la fiole sacrée et de plusieurs autres options qui peuvent être renforcées dans le menu de grâce.
  • Ajout d’effets sonores lorsque les signes d’invocation des autres joueurs apparaissent.

Correction de bugs :

  • Correction d’un bug où l’équipement pouvait être changé depuis le menu équipement pendant l’utilisation d’une compétence dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug dans la compétence « Cri de guerre » où l’effet était appliqué à une arme qui n’était pas la cible de la compétence.
  • Correction d’un bug où le temps de récupération de certaines actions des compétences « Rugissement barbare », « Cri de guerre » et « Rugissement du troll » était plus long que prévu.
  • Correction d’un bug où les effets des compétences « Détermination » et « Résolution du Chevalier Royal » ne se dissipent pas toujours avec certaines armes.
  • Correction d’un bug à cause duquel certaines attaques de la compétence « Lance de glace » sont incontrôlables.
  • Correction d’un bug à cause duquel la puissance d’attaque de certaines compétences était réduite lors de l’utilisation de la compétence « Voeu d’or ».
  • Correction d’un bug à cause duquel l’onde lumineuse de la compétence « Epée grise au clair de lune » ne visait pas toujours la cible verrouillée.
  • Correction d’un bug qui causait des dégâts aux alliés lors de l’utilisation de la compétence « Seppuku » dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’augmentation de la puissance d’attaque de la compétence « Seppuku » était plus élevée que prévu pour certains mouvements d’attaque.
  • Correction d’un bug à cause duquel un effet d’état était appliqué lors de l’utilisation de la compétence « Brise-terre de Hoarah Loux ».
  • Correction d’un bug à cause duquel la compétence « Vagues de ténèbres » ne touchait pas l’ennemi avec une fente tournoyante.
  • Correction d’un bug à cause duquel des mouvements involontaires étaient affichés lors du passage à une sorcellerie ou une incantation différente pendant l’utilisation d’une sorcellerie ou d’une incantation.
  • Correction d’un bug qui augmentait la consommation de PF lors de l’utilisation des sorcelleries « Tir de magma » et « Magma bouillonnant » en étant à cheval.
  • Correction d’un bug où l’effet « Talisman de griffe » n’était pas appliqué lors d’un saut avec l’épée grise « Starscourge » dans les deux mains.
  • Correction d’un bug où la puissance des attaques à deux mains, à l’exception de l’attaque de saut de l’arme « Hallebarde du Golem », est différente de celle attendue.
  • Correction d’un bug qui fait que lorsque l’on utilise l’arme « Arbalète à poulie » avec la main gauche alors que l’arme de la main droite a reçu un attribut par magie ou par objet, l’effet était également donné à l' »Arbalète à poulie ».
  • Correction d’un bug dans lequel les flèches et les carreaux qui ne correspondaient pas au type d’arme à longue portée pouvaient être libérés dans certaines procédures.
  • Correction d’un bug dans lequel l’augmentation de la garde était réduite lorsque certaines armes étaient renforcées au maximum.
  • Correction d’un bug à cause duquel les attributs des armes pouvaient être modifiés alors que l’inventaire avait atteint sa capacité maximale et que les cendres de guerre ne pouvaient pas être modifiées.
  • Correction d’un bug à cause duquel le boss « Malenia, déesse de la putréfaction » avait des HP faibles dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui permettait aux ennemis d’être attaqués depuis l’extérieur du brouillard dans certaines zones.
  • Correction d’un bug dans le multijoueur en ligne où, lorsqu’un boss est vaincu dans le monde de l’hôte en tant que joueur coopératif, le même boss peut ne pas apparaître dans votre monde.
  • Correction d’un bug qui empêchait la progression de la bataille avec le boss « Serpent dévoreur de Dieu » dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait les PNJ hostiles d’apparaître dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait la progression de l’événement du PNJ « Alexander, le Guerrier-Jarre » dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’objet « Fiole sacrée » n’est pas restauré après avoir détruit un groupe d’ennemis dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème à cause duquel, dans certaines circonstances, après avoir vaincu le boss « Starscourge Radahn », l’utilisateur ne pouvait pas passer de la carte à la grâce. Si vous ne pouvez pas vous déplacer de la carte vers la grâce, vous pouvez vous déplacer vers la grâce en touchant la grâce « Starscourge Radahn ».
  • Correction d’un bug qui empêchait les sites de grâce trouvés de s’enregistrer sur la carte dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait de toucher certaines grâces lorsqu’on s’en approchait dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui permettait aux invités hostiles d’entrer dans les zones de boss dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait un coup critique par derrière de toucher en multijoueur hostile.
  • Correction d’un bug qui provoquait un ralentissement des performances lorsque l’arme « Torche de la sentinelle » était équipée dans certaines circonstances.
  • Amélioration de la stabilité du multijoueur en ligne entre PS4 et PS5.
  • Amélioration des temps de chargement pour la version Xbox Series X|S
  • Correction d’un bug à cause duquel le réglage du volume principal n’était pas pris en compte dans certaines scènes.
  • Amélioration de la stabilité du mode multijoueur en ligne.
  • Correction d’un bug qui faisait que les sons étaient joués différemment que prévu dans certaines situations.
  • Correction d’un bug à cause duquel le joueur devenait inopérant et mourait dans certains endroits.
  • Correction d’un bug à cause duquel le tirage et la détection des coups étaient différents que prévu dans certaines cartes.
  • Correction d’un bug dans certaines cartes qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits inattendus avec certaines procédures.
  • Correction de certains textes.
  • Plusieurs autres améliorations des performances et corrections de bugs

D’autres ajouts et améliorations sont uniquement disponibles sur PC :

mises à jour PC uniquement
Tags: Elden RingFromSoftwareMAJPatchPlaystation
Article Précédent

The Last of Us : remake officiel, nouveau multi, nouvelle image de la série !

Nouvel Article

Returnal : le patch 3.04 est disponible

Julien Maltese

Julien Maltese

Articles similaires

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)
News

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

26/03/2023
Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur
News

Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

22/03/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)
News

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

19/03/2023
Nouvel Article
Returnal : le patch 3.04 est disponible

Returnal : le patch 3.04 est disponible

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tendance
  • Commentaires
  • Récent
Le film Uncharted 2 confirmé ?

Le film Uncharted 2 confirmé ?

22/02/2022
Dossier : Horizon Zero Dawn, le guide ultime pour tout savoir avant Forbidden West

Dossier : Horizon Zero Dawn, le guide ultime pour tout savoir avant Forbidden West

11/02/2022
Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

28/12/2022
Play Has No Limits - Maj VRR sur PS5

VRR sur PS5 : une mise à jour pour décembre 2021 ?

03/08/2021
Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : L’araignée deviendra grande

Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : L’araignée deviendra grande

12
Test Destruction AllStars : Dure est la vie d’un jeu service

Test Destruction AllStars : Dure est la vie d’un jeu service

8
Horizon Forbidden West dévoile son gameplay (machines, exploration, combat…)

Horizon Forbidden West dévoile son gameplay (machines, exploration, combat…)

8
Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

7
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

26/03/2023
Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

26/03/2023
Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

22/03/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

19/03/2023

Articles recommandés

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

26/03/2023
Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

22/03/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (13-19 mars 2023)

19/03/2023

À propos :

PlayStation Inside

"PlayStation Inside" est un site web consacré à l'actualité de PlayStation.

Dernières news :

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (20-26 mars 2023)

26/03/2023

Test de Tchia : vraiment le Breath of the Wild de PlayStation ?

Le développement des mises à jour de Playstation vu de l’intérieur

22/03/2023

Nous suivre :

Linktree

Twitter Discord Youtube

L’équipe

Nous rejoindre

© 2022 PlayStation Inside - Tous Droits Réservés. Mentions légales.

Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • News
  • Tests
  • Dossiers et analyses
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
  • L’équipe

© 2022 PlayStation Inside - Tous Droits Réservés. Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion