PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

En mémoire de Mike Nash, lead designer sur Horizon Zero Dawn, décédé à 36 ans

Yacine OualiParYacine Ouali
26/01/2021
dans Jeux, News, PS4
Accueil News
0
PARTAGER
55
VUES

C’est une nouvelle qui a pris l’industrie et les joueurs de court hier. Mike Nash, lead designer sur Horizon Zero Dawn, est décédé à 36 ans. Les causes de son trépas ne sont pas connues.

Nous vous apprenions la triste nouvelle sur Twitter dans la nuit :

C’est une terrible nouvelle. Mike Nash, lead designer sur Horizon Zero Dawn, est décédé à 36 ans.

L’industrie est en deuil. Puisse-t-il reposer en paix. https://t.co/DiBpIu1ZIt

— PlayStation Inside (@PSInsideFr) January 26, 2021

La nouvelle nous est parvenue de la part de Gavriil Klimov, ancien ami et collègue de Nash chez Guerrilla Games. Klimov travaille aujourd’hui chez NVIDIA. Il a partagé sur Twitter une liste de photos détaillant le remarquable travail que Mike Nash avait réalisé pour le design des machines dans Horizon Zero Dawn. Composantes essentielles du jeu, les machines n’auraient pas été aussi belles et aussi bien développées sans son travail :

Mike Nash was a hardworking individual who would put in the hours to get better and try to do the best work possible. Mike has sadly left us and has passed away.
I would like for the CG and art community to remember him for his legacy of outstanding visual 3D work above all. pic.twitter.com/BxSy7ZEH6o

— Gavriil Klimov (@gavriilklimov) January 21, 2021

Vous pouvez dérouler le thread de Klimov pour découvrir d’autres artworks du travail de Mike Nash. Après avoir travaillé pour Guerrilla Games comme Lead Designer et Concept Artist, il a poursuivi sa carrière en agissant comme mentor pour de plus jeunes développeurs, et a aussi alimenté sa chaîne Youtube. Il y mettait en avant des artistes du jeu vidéo, pour leur apporter de l’attention et de l’audience.

Hier, une page sur ArtStation a été créée pour honorer la mémoire de Mike Nash. On peut y trouver nombre de ses travaux.

C’est ainsi le cœur lourd que nous accueillerons Horizon Forbidden West cette année. Nous aurons une pensée pour Mike Nash lorsque nous interagirons avec les machines, dont beaucoup seront certainement imprégnées de son héritage.

Puisse-t-il reposer en paix.

Tags: Horizon Zero DawnMike Nash

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
Critique : Horizon Zero Dawn Remastered, la stratégie gagnante de PlayStation ?
Critique

Critique : Horizon Zero Dawn Remastered, la stratégie gagnante de PlayStation ?

30/10/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
Nouvel Article
Logo Guilty Gear Strive

Guilty Gear Strive se présente en détail

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.