La deuxième partie du Remake de FINAL FANTASY VII fait de plus en plus parler d’elle en nous dévoilant quelques brides d’informations. Les nouvelles du jour concernent ses liens avec FF7 REMAKE INTERGRADE. Voici ce qu’il faut en retenir.
L’expérience que nous propose la première partie de Final Fantasy 7 Remake, sorti il y a déjà plus d’un an, a su combler le public et la critique tout en créant de très nombreuses interrogations concernant sa suite. Son DLC Intergrade va dans se sens en amenant naturellement des théories sur le prochain épisode, que cela concerne l’histoire, les personnages, le gameplay ou encore le monde ouvert.
Naoki Hamaguchi, le co-directeur du jeu, a tenu à préciser quelques éléments très importants au Washington Post dans un long entretien. Il y dévoile que des fonctionnalités du DLC telles que la possibilité de faire équipe au combat, que les joueurs ont pu découvrir avec Yuffie et Sonon dans Intergrade, apparaîtront probablement dans le prochain volet du projet de remake.
« Je suis plutôt satisfait de cette forme finale, dans laquelle l’élément stratégique de la bataille basée sur le commandement de l’original coexiste avec la bataille en temps réel, orientée vers l’action. De plus, avec « Intermission », un autre élément est introduit : des mouvements combinés où Yuffie et Sonon font équipe… ce qui donne une sensation différente dans la stratégie de combat. J’aimerais en tirer parti, y compris d’autres éléments que nous avons essayés dans « Intermission », dans notre prochaine histoire.«
Naoki Hamaguchi, Washington Post
L’équipe de Square-Enix a déclaré il y a quelques semaines que le développement progressait sans heurts sur FF7R Part 2. Maintenant que la version PS5 est sortie avec son DLC, dont vous retrouverez le test de Geoff ici, nous attendons avec impatience une date de sortie et un trailer pour la suite, en espérant qu’elle sera à la hauteur de sa première partie, voire meilleure.
Commentaires 1