Dans un stream qu’il effectuait la nuit dernière, David Jaffe, ancien développeur de Santa Monica, a dit être « sûr » que le prochain God of War (Ragnarok) serait un titre cross-gen. Il ne s’attendait certainement pas au buzz que cela allait générer.
Ce qui n’était qu’une simple opinion donnée en stream par un ancien développeur du studio s’est transformé en raz-de-marée sur internet, comme le montre le tweet ci-dessous, l’un des nombreux postés sur le sujet :
Devant les réactions, David Jaffe s’est senti obligé de réagir avec un tweet, précisant qu’il ne donnait que son opinion et que ce n’était certainement pas à lui de révéler des informations sur le jeu :
David Jaffe précise qu’il base son opinion (qui ne sera pas forcément une vérité, donc), sur les propos de Jim Ryan (que nous relayions ici il y a peu), qui disait en fin d’année dernière qu’il ne serait pas « improbable » que God of War Ragnarok ait droit à une sortie cross-gen, au vu de la volonté de Sony de continuer à alimenter sa console.
Au vu de ces propos, il semble donc que l’on se dirige vers une sortie du prochain God of War sur PlayStation 4 en plus de la PS5. Toutefois, tant que Sony ou Santa Monica n’auront pas confirmé, tout cela restera au rang de la supposition.
Commentaires 1