C’est l’histoire d’un studio qui n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis sa création. Auréolés du succès de « Horizon Zero Dawn » depuis 2017, les Néerlandais de Guerrilla Games ont récemment déménagé dans un tout nouvel établissement.
Alors que le monde entier vit à l’heure du télétravail depuis un an, les transactions financières n’ont pourtant pas ralenti. C’est l’une d’elles qui nous intéresse aujourd’hui, avec, enfin, le déménagement de Guerrilla Games dans ses nouveaux locaux.
Enfin, dit-on, car l’annonce du déménagement avait été faite en… août 2020 ! Quoi qu’il en soit, tous les cartons ont enfin été bougés, et le studio qui emploie désormais plus de 350 salariés va finalement pouvoir profiter de ses bureaux flambant neufs, sans bouger d’Amsterdam. À partir de cette année, Guerrilla Games travaillera ainsi depuis le centre-ville de la capitale économique et touristique des Pays-Bas, non loin de la célèbre Place du Dam.
Vous pouvez retrouver toutes les informations de la part de Guerrilla Games sur leur papier de blog à ce lien. Au passage, voici quelques photos tirées de leur compte Instagram, qui ne devraient pas vous déplaire…
Souhaitons à Guerrilla Games de profiter de ces nouveaux locaux pour améliorer le bien-être et les conditions de travail générales des salariés. Et puis, bien sûr, souhaitons-leur un développement serein (et un peu rapide, soyons égoïstes…) pour Horizon : Forbidden West.