Déjà disponible sur PC et Nintendo Switch depuis l’année dernière, voilà maintenant de nombreux mois que le dernier titre de Supergiant Games, Hades, se fait attendre du côté de PlayStation. Mais il semblerait qu’il ne s’agisse désormais plus que d’une question de temps avant qu’il ne fasse parler de lui sur PS4.
Primé de nombreuses fois aux Games Awards en décembre 2020, Hades, le rogue-like en accès anticipé pendant près d’un an avant de voir le jour en septembre dernier, semble enfin voir sa sortie sur PlayStation clarifiée. En effet, le 30 avril dernier, le titre a été listé dans un document de classification coréen (trouvable ici) sur PS4. Mais cela ne s’arrête pas là puisque c’est l’éditeur Take-Two qui pourrait être en charge de la publication du titre. A noter que celui-ci détient justement Private Division, qui avait alors édité Ancestors: The Humankind Odyssey ou encore The Outer Worlds par le passé.
Si cela n’est pas encore officiel, notons tout de même que de nombreux titres dont Mass Effect: Legendary Edition ou encore Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered avaient, des mois avant leur annonce, fait leur appariation sur ces listes de classification coréennes. De quoi pouvoir accorder du crédit à cette source, même si nous vous la confirmerons sur PlayStation Inside lorsque cela sera officialisé. En tout cas, le titre déjà acclamé de la presse et des joueurs aurait tout à gagner à venir s’installer très prochainement sur nos PS4 et nos PS5 via la rétrocompatibilité.