PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
    • Magazines
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
    • Magazines
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Haven, le studio partenaire de Sony, s’étoffe avec des transfuges de Stadia

Yacine OualiParYacine Ouali
05/05/2021
dans News
Accueil News
0
PARTAGER
72
VUES

Petit à petit, la composition du studio Haven se précise. Créé par Jade Raymond et partenaire de PlayStation, le studio a recruté ces derniers jours six nouveaux employés, tous transfuges de Stadia, dont la structure se délite. Voici les informations sur ces recrutements.

Le 17 mars dernier, nous vous rapportions que Haven, en plus de Jade Raymond, comptait comme co-fondateurs Mathieu Leduc, Paola Jouyaux, Leon O’Reilly et Daniel Drapeau (lire la news dédiée ici).

Des poids lourds de l’industrie donc, rejoints désormais par six autres pointures. Tous transfuges de Stadia, les nouveaux employés sont Sébastien Puel, qui rejoint Haven en tant que co-fondateur et qui était auparavant Directeur Général de Google Stadia. Avant Stadia, Sébastien Puel était chez Ubisoft, où il a travaillé comme producteur d’Assassin’s Creed II, puis producteur exécutif de toutes les suites jusqu’à Assassin’s Creed Unity.

Corey May, qui était le directeur des services de la création et de l’édition à Stadia, rejoint lui Haven en tant que directeur des licences et de leur diffusion mondiale.

Jonathan Dankoff, ancien chercheur pour l’expérience utilisateur à Stadia, devient quant à lui responsable de la « perspective » (Insight Director).

Haven a aussi recruté deux Concept Artists de Stadia, à savoir Erwann Le Rouzic et Francis Denoncourt. Finalement, Pierre-Marc Bérubé intègre Haven en tant qu’ingénieur software, lui qui était un développeur graphique à Google.

Ces recrutements, de Jade Raymond aux six d’aujourd’hui, concernent donc tous des employés de Stadia, qui ne va décidément pas bien. Si tout cela montre que Haven cherche à devenir un studio d’envergure, il faudra néanmoins encore patienter avant que les premières informations ne tombent sur le jeu que le studio produira pour la PlayStation 5.

Tags: HavenIPJade RaymondPlaystationPS5SIEStadiaStudio

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
Procès exclusivités PS Store

Sony poursuivi en justice pour son monopole sur la vente dématérialisée de ses exclusivités

Commentaires 3

  1. Ping : Plus de 25 exclusivités sont en développement pour la PS5
  2. Ping : Tout savoir sur Deviation Games, le nouveau studio partenaire de Sony
  3. Ping : Raphael Lacoste quitte Ubisoft et rejoint Haven Studios

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
    • Magazines
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.