PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Importante restructuration interne à Sony Interactive Entertainment (SIE)

Yacine OualiParYacine Ouali
23/03/2021
dans News
Accueil News
0
PARTAGER
85
VUES

Alors que Jim Ryan reste à la tête de SIE, plusieurs autres haut-responsables de la division ont changé de poste dans les semaines précédentes.

C’est dans le post ce blog que vous retrouverez à ce lien que les restructurations ont été annoncées. 

En premier lieu, c’est Masayasu Ito, jusqu’à présent Directeur du développement sur le premier PSVR, qui devient Directeur Représentatif et Vice-Président. Deux nouveaux directeurs adjoints de SIE sont aussi nommés, à savoir Lin Tao et Takeshi Shibata.

Les autres changements de poste sont les suivants : 

  • John Kudera quitte SIE pour intégrer la maison-mère de Sony,
  • Hideaki Nishino, jusqu’ici responsable du Produit et du développement des plateformes, aura aussi à gérer les réseaux et opérations, la recherche et développement, le design et la « data strategy » (gestion des données).
  • Micahel Pattinson, jusqu’ici Vice-Président en charge des relations globales avec les éditeurs tiers, devient premier Vice-Président, en charge de la planification pour les plateformes et de la gestion administrative interne. 

Au-delà de cette parade de noms que vous ne connaissez peut-être pas tous, il est intéressant de noter que tous ces haut-responsables ont été engagés, d’une manière ou d’une autre, dans le développement du premier et/ou du deuxième casque de réalité virtuelle de la PlayStation. Cette restructuration interne est ainsi à comprendre comme une promotion de ces responsables, une récompense à la hauteur du travail réalisé pour cette technologie d’avenir. 

Quel est votre avis sur cette restructuration ? Pensez-vous que cela changera la stratégie globale de SIE ? Dites-le-nous sur Twitter et en commentaires.

Tags: PlaystationPSVRRestructurationSIESony Interactive Entertainment

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
vignette brevet émulation

Sony dépose un brevet d'obtention de trophées sur des jeux émulés

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.