PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

John Sweeney quitte Naughty Dog et rejoint Insomniac Games

Florian GossartParFlorian Gossart
15/01/2021
dans News, Playstation Studio
Accueil News
0
PARTAGER
50
VUES

En ce début d’année, s’il y a bien une chose qui est certaine, c’est que ça bouge énormément au sein des PlayStation Studios. Pour la deuxième fois en quelques jours, un employé de Naughty Dog, John Sweeney, s’envole vers de nouveaux horizons.

Après le départ de Beau Anthony Jimenez de Naughty Dog pour Santa Monica, c’est au tour de John Sweeney, l’un des directeurs artistiques du studio, de partir afin de rejoindre Insomniac Games, comme l’indique son compte Twitter.

Néanmoins, il ne semble pas y avoir le moindre problème entre le directeur artistique et Naughty Dog . Au vu du compte Twitter de l’intéressé, il semblerait que ce dernier avait tout simplement besoin de changer d’air et de s’offrir un nouveau challenge excitant, comme le montre l’un des artwork sur lequel il a travaillé.

It’s been a long road with this piece. I initially started last year to challenge myself both in scope and subject matter to push me out of my comfort zones. I would work on this on and off for months as I tried things out, failed, and reworked them. (1/2) pic.twitter.com/Cy390WZl3S

— John Sweeney (@johnsweeney2147) May 25, 2020

John Sweeney a passé plus de 8 ans auprès de Naughty Dog et a travaillé sur des projets d’ambition comme Uncharted 4, The Last of Us Left Behind et The Last of Us Part 2. L’artiste a clairement joué un rôle déterminant dans le succès de ces titres qui ont tous été récompensés à maintes reprises. Cependant, John Sweeney ne va pas poser ses valises bien loin car il rejoint Insomniac Games, l’un des autres studios appartenant désormais à PlayStation. Connu pour avoir développé Ratchet and Clank, et plus récemment les deux jeux Marvel’s Spider-Man, Insomniac Games récupère en la personne de John Sweeney, un senior de l’industrie. Un échange de bon procédé entre les deux studios partenaires.

Tags: Insomniac GamesJohn Sweeneynaughty dog

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
The Last of Us Part II est l’exclusivité PS4 la plus vendue aux Etats-Unis en 2020

The Last of Us Part II est l'exclusivité PS4 la plus vendue aux Etats-Unis en 2020

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.