Ashly Burch, la doubleuse d’Aloy, a eu l’occasion d’en apprendre plus sur Horizon Forbidden West et son histoire au fil des sessions de doublages, et s’est récemment livrée sur son ressenti auprès de GamesRadar+.
Comme un enfant à un feu de camp.
C’est la phrase qui résume la pensée d’Ashly Burch à propos d’Horizon Forbidden West, mais ce n’est pas tout, puisque la doubleuse rentre un peu plus dans les détails sur ce que le jeu nous réserve :
J’ai une session d’enregistrement en fin de semaine. Ça avance, ça continue à se faire! Je ne peux pas en dire trop… Mais je dirais que je pense vraiment qu’il y aura tout ce que les gens aiment à propos de Zero Dawn : son énorme monde, son histoire immersive, son superbe gameplay. Forbidden West est juste meilleur et plus complet.
Les nouvelles zones qu’Aloy traverse, les nouvelles tribus qu’elle rencontre, et l’histoire qui suit… J’ai eu quelques prémices avant d’enregistrer pour le jeu, l’endroit où l’équipe m’a amenée à travers un pan de l’histoire était comme être un enfant à un feu de camp.
Je suis juste très excitée à propos du jeu ! Je suis aussi une fan, donc je serai à une session d’enregistrement, nous enregistrerons une scène, et je serais en mode « j’ai trop hâte de faire ce combat ou d’explorer cette zone! » Donc ouais, je pense vraiment que les gens vont adorer.
Horizon Forbiden West est toujours prévu sur PS4 et PS5 pour l’année 2021 sans plus de précision.