Aujourd’hui sort le nouveau patch pour Horizon Forbidden West, corrigeant des bugs mais apportant aussi une nouvelle gestion de l’HUD du jeu.
Guerrilla sort son nouveau patch pour Horizon Forbidden West. Entre autres bugs corrigés, que ce soit dans le scénario ou dans des quêtes secondaires (dont vous pouvez lire la liste détaillée, attention aux spoilers, en cliquant ici), ce patch ajoute la possibilité, dans la gestion de l’HUD du jeu, de désactiver l’affichage du logo de l’arme utilisée, des munitions restantes, des outils et des potions. Aussi, la végétation du titre a été revue pour le mode « Favoriser les performances » (le mode 60 images par seconde). De plus, on notera des améliorations et ajouts pour le mode photo, comme le fait d’augmenter les rayons que peuvent utiliser les photographes autour d’Aloy de 5 à 10.
En revanche, Guerrilla Games prévient que l’équipe est consciente de deux bugs encore en cours de correction : les icônes de Flammegemmes qui ne se retirent pas de la carte du jeu après les avoir fait exploser, ou certaines musiques qui ne se coupent pas et tournent en boucle durant une partie. Notez aussi que les bugs touchant certains joueurs comme les quêtes de zones de chasses et de fossés n’ont pas encore été réglés avec ce patch.
Pour finir, sachez que vous pouvez retrouver notre test complet d’Horizon Forbidden West afin de tout savoir sur le jeu si jamais vous ne l’avez pas encore.