C’est un début d’année mouvementé pour Naughty Dog. Après la promotion de deux de ses développeurs au rang de Game director, et le transfert de l’un de ses audio designer chez Santa Monica, le studio a annoncé hier soir sur Twitter une grosse vague de recrutement, pour un projet non-annoncé.
C’est le compte de Naughty Dog Jobs qui a annoncé la nouvelle :
Dans ce tweet, on voit que le studio californien cherche à recruter sur tous les postes, et à des niveaux importants, comme celui d’artiste de l’animation, de character concept artists, de game designer, de level designer, ou encore de producteur.
L’image de fond, qui est tirée de l’univers de The Last of Us, pourrait laisser penser que ces recrutements sont réalisés en prévision du développement du multijoueur de The Last of Us: Part II. Cependant, au vu de l’importance du recrutement, il ne faut pas laisser de côté l’option que ceci soit fait pour le lancement du développement d’un nouveau gros jeu.
Dans les deux cas, ces positions ouvertes pour le mois de janvier 2021 sont nombreuses, et annoncent quelque chose de massif. C’est le sens du suspense entretenu par nul autre que Neil Druckmann, qui a retweeté l’annonce en exhortant les gens à venir travailler au studio, qui prépare quelque chose de « très cool ».
Et vous, que pensez-vous que cela puisse signifier ? Naughty Dog est-il seulement en préparation d’un multijoueur de The Last of Us: Part II, ou le studio prépare-t-il déjà un nouveau jeu ? Dites-le nous en commentaires.