PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Naughty Dog lance une importante vague de recrutement

Yacine OualiParYacine Ouali
15/01/2021
dans News
Accueil News
0
PARTAGER
85
VUES

C’est un début d’année mouvementé pour Naughty Dog. Après la promotion de deux de ses développeurs au rang de Game director, et le transfert de l’un de ses audio designer chez Santa Monica, le studio a annoncé hier soir sur Twitter une grosse vague de recrutement, pour un projet non-annoncé.

C’est le compte de Naughty Dog Jobs qui a annoncé la nouvelle :

Seeking a new role in 2021? Naughty Dog is hiring! We're looking for talented #gamedevs across multiple disciplines.

Visit https://t.co/UNWa0wCrJU to apply! 🐾#gamejobs pic.twitter.com/gWylm99RsG

— Naughty Dog Jobs (@NaughtyDogJobs) January 14, 2021

Dans ce tweet, on voit que le studio californien cherche à recruter sur tous les postes, et à des niveaux importants, comme celui d’artiste de l’animation, de character concept artists, de game designer, de level designer, ou encore de producteur.

L’image de fond, qui est tirée de l’univers de The Last of Us, pourrait laisser penser que ces recrutements sont réalisés en prévision du développement du multijoueur de The Last of Us: Part II. Cependant, au vu de l’importance du recrutement, il ne faut pas laisser de côté l’option que ceci soit fait pour le lancement du développement d’un nouveau gros jeu.

Dans les deux cas, ces positions ouvertes pour le mois de janvier 2021 sont nombreuses, et annoncent quelque chose de massif. C’est le sens du suspense entretenu par nul autre que Neil Druckmann, qui a retweeté l’annonce en exhortant les gens à venir travailler au studio, qui prépare quelque chose de « très cool ».

Come work with us! We're making something very cool!🤐 https://t.co/ZGU6W3cAKU

— Dr. Uckmann (@Neil_Druckmann) January 14, 2021

Et vous, que pensez-vous que cela puisse signifier ? Naughty Dog est-il seulement en préparation d’un multijoueur de The Last of Us: Part II, ou le studio prépare-t-il déjà un nouveau jeu ? Dites-le nous en commentaires.

Tags: naughty dogRecrutement

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
The Callisto Protocol profitera des fonctionnalités de la DualSense

The Callisto Protocol profitera des fonctionnalités de la DualSense

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.