Malgré un lancement raté en février 2021, Destruction AllStars continuera de s’améliorer et de s’enrichir dans les temps à venir. C’est en tout cas ce qu’affirment les développeurs de chez Lucid Games en charge du projet.
Il en faudra plus pour faire renoncer les équipes de Lucid Games. Plus d’un an après le lancement de Destruction AllStars en exclusivité sur PlayStation 5, le studio réaffirme sa détermination et ses ambitions pour son titre de combats automobiles. Dans un tweet daté du 29 juin, le développeur britannique se montrait rassurant quant à l’avenir et promettait du nouveau contenu.
De bonnes intentions concrétisées très récemment avec un tout nouveau mode de jeu intitulé Jumpshot, dans lequel 4 équipes de 3 s’affrontent dans une course au scoring rythmée par un système de portails à traverser pour valider ses points. En début de mois, les développeurs ont également publié l’OST du jeu sur les plateformes de streaming. De quoi ravir une communauté qui reste fidèle au titre, et à raison !
En effet, depuis sa sortie l’année dernière, Destruction AllStars ne cesse de s’améliorer malgré un manque de soutien évident de la part de Sony. Entre les nombreuses améliorations de gameplay qui ont redonné de l’impact aux affrontements et le nouveau système de contenus saisonniers, on peut saluer la bonne volonté de Lucid Games qui, on l’espère, finira par payer auprès d’un plus large public. Si vous ne l’avez pas encore fait, on vous conseille vivement d’essayer le titre, qui est disponible dans le PS Plus Extra.