PlayStation Inside
  • News
    Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

    Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

    Critique The Last of Us (épisode 4)

    Critique The Last of Us (épisode 4)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

    VRR 1440p, DualSense, Discord : nos impressions sur la maj PS5

    VRR 1440p, DualSense, Discord : nos impressions sur la maj PS5

    Le portage des jeux PSVR 1 sur PSVR 2, pas une mince affaire

    Le portage des jeux PSVR 1 sur PSVR 2, pas une mince affaire

    Guerrilla présente le protagoniste de Horizon Call of The Mountain

    Guerrilla présente le protagoniste de Horizon Call of The Mountain

  • Tests
    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    season

    Test de Season : un vent de fraicheur sur la scène indé

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

    Test de The Callisto Protocol : crash à l’horizon ?

    Test de The Callisto Protocol : crash à l’horizon ?

    Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : un portage incontournable sur PC

    Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : un portage incontournable sur PC

    Test God of War Ragnarök : le GOTY 2022 ?

    Test God of War Ragnarök : le GOTY 2022 ?

    Test Sackboy A Big Adventure sur PC : un portage parfait pour un bon jeu

    Test Sackboy A Big Adventure sur PC : un portage parfait pour un bon jeu

  • Dossiers et analyses
    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

    Analyse : Santa Monica, de la traversée du désert à la hype mondiale

    Analyse : Santa Monica, de la traversée du désert à la hype mondiale

  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

    Conversation avec Donald Reignoux, VF de Spider-Man, Connor & Delsin

    Conversation avec Donald Reignoux, VF de Spider-Man, Connor & Delsin

  • L’équipe
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • News
    Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

    Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

    Critique The Last of Us (épisode 4)

    Critique The Last of Us (épisode 4)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

    Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

    VRR 1440p, DualSense, Discord : nos impressions sur la maj PS5

    VRR 1440p, DualSense, Discord : nos impressions sur la maj PS5

    Le portage des jeux PSVR 1 sur PSVR 2, pas une mince affaire

    Le portage des jeux PSVR 1 sur PSVR 2, pas une mince affaire

    Guerrilla présente le protagoniste de Horizon Call of The Mountain

    Guerrilla présente le protagoniste de Horizon Call of The Mountain

  • Tests
    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    Test de Forspoken : vraiment un échec ?

    season

    Test de Season : un vent de fraicheur sur la scène indé

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

    PREVIEW – Démo de Forspoken : pour quoi faire ?

    Test de The Callisto Protocol : crash à l’horizon ?

    Test de The Callisto Protocol : crash à l’horizon ?

    Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : un portage incontournable sur PC

    Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : un portage incontournable sur PC

    Test God of War Ragnarök : le GOTY 2022 ?

    Test God of War Ragnarök : le GOTY 2022 ?

    Test Sackboy A Big Adventure sur PC : un portage parfait pour un bon jeu

    Test Sackboy A Big Adventure sur PC : un portage parfait pour un bon jeu

  • Dossiers et analyses
    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Dossier : L’influence réelle d’Uncharted sur le jeu vidéo

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Analyse : Que pourrait faire Naughty Dog avec un reboot d’Uncharted ?

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Édito : Naughty Dog doit oublier The Last of Us et Uncharted

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : L’héritage cinématographique de Naughty Dog

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

    Dossier : NieR, l’humanité à fleur de peau

    Analyse : Santa Monica, de la traversée du désert à la hype mondiale

    Analyse : Santa Monica, de la traversée du désert à la hype mondiale

  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec PixelHeart, éditeur français et indépendant de jeux vidéo

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Adeline Chetail, VF d’Ellie et de Zelda

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 2)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

    Conversation avec Audrey Sourdive, VF d’Abby, Silver Sable & Kassandra (Partie 1)

    Conversation avec Donald Reignoux, VF de Spider-Man, Connor & Delsin

    Conversation avec Donald Reignoux, VF de Spider-Man, Connor & Delsin

  • L’équipe
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PlayStation Inside
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Le patch 2.44 de Dreams est disponible

Arthur Foucault Par Arthur Foucault
04/05/2022
dans Jeux, News
0
Accueil News
0
PARTAGER
55
VUES
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Whatsapp

Sorti en 2020 par Media Molecule, Dreams est un jeu qui vous permet d’explorer et de créer des expériences ludiques. Le jeu bénéficie d’une communauté très active qui sera ravie d’apprendre que la mise à jour 2.44 leur apporte une palanquée d’améliorations et de nouveaux gadgets pour s’amuser.

Au menu de cette nouvelle mise-à-jour, vous pourrez bénéficier de nouveaux gadgets pour configurer votre environnement, ainsi que des améliorations d’outils vous facilitant votre processus de création. On vous fait le détail de tout ça juste en dessous :

Image promotionnelle de la mise à jour de Dreams
Vous pouvez retrouver la liste complète des ajouts ici

Nouveaux Gadgets et améliorations :

  • Gadget Heure & Date : Détecter l’heure et la date réelles ? Mais pourquoi pas ! Et en utilisant les nouveaux réglages du gadget Soleil et ciel pour définir la position du soleil dans vos créations !
  • Amélioration du gadget Soleil et ciel : Une nouvelle page de réglages pour vous laisser contrôler la position du soleil avec le nouveau gadget Heure & Date.
  • Gadget calculatrice large : Vous avez besoin de faire des calculs à plus de deux valeurs ? Désormais, c’est possible ! Cet outil peut gérer jusqu’à 10 entrées !
  • Amélioration du gadget calculatrice : Nous avons ajouté un paquet de nouvelles opérations possibles avec la calculatrice, y compris deux pages totalement nouvelles traitant de trigonométrie et des vecteurs !

Nouvel outil et améliorations :

  • Nouvel outil Solidifier émis : Les objets émis sont temporaires, pas vrai ? Plus maintenant ! Ce nouvel outil fait des objets émis et les solidifie dans votre scène, de façon à les rendre permanents !
  • Amélioration de l’outil de réglage des détails : Vous connaissez l’outil Détails de la sculpture ? Eh bien, il vient d’être renommé. Pourquoi ? Parce que désormais il fonctionne aussi sur les peintures, réduisant le nombre de textures pour économiser du thermomètre !
  • Amélioration de l’outil de clonage :
    • Vous voulez un clone actif mais vous avez oublié d’activer Clone actif ? On vous aide ! Utilisez TRIANGLE + R1 sur un clone pour le rendre actif après coup !
    • Vous trouvez les visuels du clone actif un peu trop présents ? Utilisez le nouveau bouton dans le menu contextuel pour les activer ou les désactiver !
  • Amélioration de la synchro d’enregistrement micro sur les timelines : Vous en avez assez de resynchroniser à la main les audios que vous avez enregistrés pour vos créations ? Incorporez un micro à la barre de temps de votre audio ou de votre animation, enregistrez votre audio, et la synchronisation se fera avec votre barre de temps musique/animation !

Nouveaux réglages et améliorations :

  • Nouveaux réglages sons inédits:
    • Réglage Sous-échantillonnage : Ce nouveau type de distorsion vous propose un délicieux effet basse fidélité, comme dans un jeu vidéo ou un film à l’ancienne.
    • Réglage Legato : Vous aimez le legato ? Auparavant, il n’était possible que pendant votre performance, mais désormais vous pouvez l’appliquer aux sons existants !
    • Réglage Transposition : Vous voulez une transposition de meilleure qualité que les réglages Grossier et Hauteur fine ? Avec celui-ci, les notes plus hautes et plus basses sont prises dans la bibliothèque d’échantillons, comme si vous déplaciez manuellement les notes sur le Rouleau de piano !
    • Réglage Octave aléatoire : Rend aléatoires les changements d’octave pour des textures plus épaisses.
  • Affichage des valeurs d’entrée et de sortie dans les réglages : Vous utilisez les affichages de nombres pour savoir exactement ce qui entre dans les réglages et ce qui en sort ? C’est fini ! Les réglages Entrée/Sortie affichent désormais les valeurs de ce qui entre et sort d’eux dans les menus des réglages !
  • Nouveau réglage du bruit Luma : Activez/Désactivez la variation de couleurs intégrée des textures d’une sculpture pour leur donner un aspect plus fluide et plus uniforme. Si c’est ce que vous recherchez.
  • Nouveau mode Blocage de la caméra : Les blocages de caméra vous dépriment ? Désormais, vous pouvez choisir un mode pour contrôler de quelle manière une sculpture bloque la caméra en vue 3e personne (Dynamique, Jamais, Toujours).
  • Nouveau filtres daltonisme : Beaucoup de gens souffrent d’une forme ou d’une autre de handicap de perception des couleurs, et les jeux vidéo peuvent être très frustrants pour eux. Ces nouveaux filtres du menu Afficher/Masquer vous permettent de voir à quoi ressemblent vos créations pour les personnes atteintes de diverses formes de daltonisme. Vous pouvez même en régler la sévérité ! Essayez-les pour rendre vos créations plus inclusives.

Tags: DreamsMedia MoleculeMise à jourPS4PS5
Article Précédent

Sony investit dans AccelByte, une société de support pour les jeux service

Nouvel Article

Le patch 1.13 d’Horizon Forbidden West est disponible

Arthur Foucault

Arthur Foucault

J'ai peur du film Wallace et Gromit.

Articles similaires

Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs
News

Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

09/02/2023
Critique The Last of Us (épisode 4)
News

Critique The Last of Us (épisode 4)

06/02/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)
News

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

06/02/2023
Nouvel Article
Le patch 1.13 d’Horizon Forbidden West est disponible

Le patch 1.13 d'Horizon Forbidden West est disponible

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tendance
  • Commentaires
  • Récent
Dossier : Horizon Zero Dawn, le guide ultime pour tout savoir avant Forbidden West

Dossier : Horizon Zero Dawn, le guide ultime pour tout savoir avant Forbidden West

11/02/2022
Le film Uncharted 2 confirmé ?

Le film Uncharted 2 confirmé ?

22/02/2022
Play Has No Limits - Maj VRR sur PS5

VRR sur PS5 : une mise à jour pour décembre 2021 ?

03/08/2021
Protagonistes FF7 REMAKE

Final Fantasy 7 Remake part II : de nouvelles informations dévoilées

12/07/2021
Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : L’araignée deviendra grande

Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales : L’araignée deviendra grande

12
Test Destruction AllStars : Dure est la vie d’un jeu service

Test Destruction AllStars : Dure est la vie d’un jeu service

8
Horizon Forbidden West dévoile son gameplay (machines, exploration, combat…)

Horizon Forbidden West dévoile son gameplay (machines, exploration, combat…)

8
Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

7
Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

09/02/2023
Test de Forspoken : vraiment un échec ?

Test de Forspoken : vraiment un échec ?

07/02/2023
Critique The Last of Us (épisode 4)

Critique The Last of Us (épisode 4)

06/02/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

06/02/2023

Articles recommandés

Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

09/02/2023
Test de Forspoken : vraiment un échec ?

Test de Forspoken : vraiment un échec ?

Critique The Last of Us (épisode 4)

Critique The Last of Us (épisode 4)

06/02/2023
Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

Les news qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (30 janvier-5 février 2023)

06/02/2023

À propos :

PlayStation Inside

"PlayStation Inside" est un site web consacré à l'actualité de PlayStation.

Dernières news :

Sony ferme ses bureaux en Turquie : les conséquences pour les joueurs

09/02/2023

Test de Forspoken : vraiment un échec ?

Critique The Last of Us (épisode 4)

06/02/2023

Nous suivre :

Linktree

Twitter Discord Youtube

L’équipe

Nous rejoindre

© 2022 PlayStation Inside - Tous Droits Réservés. Mentions légales.

Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • News
  • Tests
  • Dossiers et analyses
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • Interviews
  • L’équipe

© 2022 PlayStation Inside - Tous Droits Réservés. Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion