Selon le journaliste reconnu Jeff Grubb, PlayStation serait sur le point de lancer le projet Spartacus, sa réponse au Game Pass de Xbox. Voici toutes les infos.
C’est dans l’émission Giantbomb que Jeff Grubb a lâché l’information :
Nous sommes proches du lancement. Quelque chose se passera probablement d’ici la fin février, pas forcément de manière publique, mais certainement dans le processus de préparation en interne.
Jeff Grubb à Giantbomb
Toujours selon le journaliste, le projet Spartacus offrirait 3 sortes d’abonnements (avec un changement de l’interface du Store et de la bibliothèque) :
- L’abonnement « essentiel » à 10 dollars par mois.
- L’abonnement « extra » à 13 dollars par mois, qui donnera accès à un catalogue de 250 à 300 jeux téléchargeables.
- L’abonnement « premium » à 16 dollars par mois, qui permettra d’avoir des essais (sortes de démos) pour tous les jeux avant de pouvoir les acheter, ainsi qu’un accès à des jeux classiques et au jeu en streaming (l’actuel PlayStation Now).
Ces infos, quelque peu nébuleuses, s’accordent néanmoins avec celles que nous rapportions le 3 décembre dernier après les révélations de Bloomberg. Nous vous rapporterons toutes les actualités sur le projet Spartacus à mesure que nous les recoupons. Pourra-t-il être annoncé dans l’éventuel évènement PlayStation du mois de mars, comme le dit la rumeur ?
Commentaires 3