C’est la coutume : quelques jours après l’annonce de la sélection des jeux qui font leur entrée au sein du PlayStation Plus, c’est au tour des jeux PS Now de prendre la lumière. Alors, à quoi allons-nous pouvons jouer en streaming au mois de mars ?
Shadow Warrior 3
On vous l’expliquait ici : Shadow Warrior 3 correspond à un jalon important dans l’histoire du PS Now. En effet, le jeu sortira day one sur le service cloud gaming de PlayStation. Une première ! Mais alors, c’est quoi Shadow Warrior 3 ? C’est un FPS, très porté sur l’action et sur un certain sens du second degré qui vous permettra d’incarner Lo Wang, un ancien Yakuza forcé de faire équipe avec son employeur d’antan pour retrouver les traces d’un dragon libéré par mégarde.
Crysis Remastered
Crysis fait partie de ces rares jeux à avoir été un checkpoint technique dans le monde du jeu vidéo. Ceux qui se souviennent de la sortie de Crysis ont encore certainement la rétine fracturée tant le jeu était une claque graphique et technique. Et en attendant le 4, on vous encourage à revêtir votre nanocombinaison et sa technologie de camouflage pour essayer le premier opus sorti en 2007, dans sa récente version remastered.
Relicta
Décidemment, du côté du PS Now, ce mois de mars est placé sous le signe du FPS. Mais ici, toute autre ambiance, on va poser les armes et brancher un peu le cerveau. Relicta vous invite sur la Lune pour une séance de réflexion, de casse-tête et de puzzle. Le tout servi par un univers spatial riche en couleurs et en mystères.
Chicken Police – Paint it RED !
On termine avec la proposition la plus surprenante. Chicken Police est un jeu d’enquête qui prend place dans une ambiance roman noir. Vous incarnez un duo de poulets retraités (sans mauvais jeux de mots) qui doit rempiler pour l’affaire la plus étrange de leur carrière. Postulat drôle, absurde, DA travaillée avec des volailles armées jusqu’au bec. Si avec ça, vous n’êtes pas intrigué un minimum…
Et voilà, c’était la sélection du PS Now pour le mois de mars ! Pour info, ces jeux seront disponibles dès demain (1er mars) pour tous les abonnés au service cloud gaming de PlayStation.