Alors que des rumeurs pouvaient faire penser que Resident Evil sortirait sur PS4, un listing de Microsoft laisse penser le contraire.
En effet, même si Capcom n’avait annoncé Resident Evil Village que sur PC et consoles de nouvelle génération, le studio avait laissé filer la rumeur selon laquelle une version « old-gen » pourrait être en préparation.
C’est une information qui serait donc fausse, d’après un listing du jeu publié par Microsoft et désormais supprimé. On pouvait y lire que RE8 sortait sur « Xbox Series X et S », sans mention de la Xbox One ; ce qui nous fait déduire que le jeu ne sortira pas non plus sur PS4.
Nous en apprendrons plus sur ce sujet et d’autres lors du Showcase prévu pour le 25ème anniversaire de la série, ce soir à 23 heures. Restez connectés pour le compte-rendu qui arrivera demain matin !
En attendant, voici le lien pour le Showcase :