PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Returnal : 18 minutes de gameplay pour son DLC Ascension

Stephen RocheParStephen Roche
18/03/2022
dans News
Accueil News
0
PARTAGER
50
VUES

Racheté en juin 2021 par PlayStation, Housemarque dévoile en détail son DLC Ascension à travers une longue vidéo de gameplay de 18 minutes. L’occasion pour nous d’en apprendre plus sur cet ajout gratuit de contenu avant de retrouver Selene le 22 mars prochain.

Annoncé lors du dernier State of Play, Ascension nous offrira un nouveau challenge en nous permettant d’accéder à la tour de Sisyphe. L’objectif de ce nouveau défi sera de gravir le plus d’étages possible. La tâche ne sera cependant pas aisée puisque la difficulté augmentera à mesure que nous gravissions des étages.

Tour de Sisyphe

La progression dans la tour sera la suivante : nous devrons faire face à 20 phases composées d’à priori 10 salles chacune. De plus, nous aurons l’occasion de rencontrer de nouveaux parasites dont au moins un nouveau boss nommé Algos à la fin de chaque phase d’après la vidéo. Heureusement, pour faire à ces nouveaux défis, les joueurs auront accès à une nouvelle arme extrêmement puissante à usage limité. Nous devrons donc apprendre à conserver ces équipements jusqu’au moment propice afin d’aller le plus loin possible dans la tour. Chaque phase proposera à priori des décors différents.

Le Discorder, nouvelle arme ajouté par Ascension

De la même manière que dans le reste du jeu, les salles seront générées de manière procédurale. Cela devrait donc permettre d’offrir aux joueurs beaucoup de situations inattendues. De plus, la présence de salles bonus demandant aux joueurs de prendre des décisions impactant le reste de l’ascension seront également présentes afin de pimenter encore un peu plus l’expérience du joueur. Enfin, nous apprenons également que du nouveau contenu narratif relatif à Selene sera ajouté.

Pour rappel, un mode coopératif sera également inclus avec cette extension. Housemarque nous gratifie donc d’un ajout de contenu particulièrement prometteur qui ne manquera sans doute pas de ravir les adeptes de Returnal.

Tags: AscensionHousemarquePlaystationPlayStation 5PS5ReturnalReturnal AscensionSony

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
Niffleur Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy : il n'y aura pas de microtransactions !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.