Alors que le jeu service Marvel’s Avengers développé par Crystal Dynamics a du mal à s’imposer depuis son lancement en septembre dernier, Square Enix a dévoilé hier soir la prochaine extension de son titre mettant en avant le personnage de T’Challa aka Black Panther. A l’heure actuelle, aucune annonce n’a été faite concernant Spider-Man qui devait pourtant intégrer l’équipe des vengeurs cette année.
Via un article sur le PlayStation Blog datant du 4 août 2020, nous apprenions que l’un des héros les plus populaires de la maison des idées, Spider-Man, arriverait bientôt dans Marvel’s Avengers et que le personnage serait exclusif aux consoles de Sony. A la date du 19 mars 2021, et malgré de nombreuses extensions dédiées à différents personnages dont Hawkeye et Black Panther, nous sommes toujours sans nouvelles du tisseur de toile. Suite à l’inquiétude grandissante des fans ne voyant pas leur super-héros favori rejoindre l’équipe des Avengers, Scot Amos, directeur de Crystal Dynamics, a tenu à les rassurer par le biais d’une déclaration faite au site d’IGN.
Je peux vous dire officiellement que nos équipes travaillent sur lui (Spider-Man) en ce moment. Donc, c’est toujours sur notre feuille de route pour l’avenir.
Scot Amos, Directeur de Crystal Dynamics.
Cette déclaration devrait rassurer les fans, même si au vu des propos tenus, l’arrivée du personnage ne semble pas être pour demain. Il faudra maintenant patienter encore quelques semaines/mois avant d’avoir des informations supplémentaires sur le ralliement de Spider-Man à l’équipe emblématique créée par Stan Lee et Jack Kirby en 1963. Pour rappel, le Spider-Man qui sera présent dans le jeu ne sera pas celui utilisé dans le jeu d’Insomniac Games, Marvel’s Spider-Man, mais bel et bien une toute nouvelle version du personnage.