Ce mercredi 27 octobre s’est tenu un State of Play. D’une durée de 20 minutes à peine, il met à l’honneur quelques jeux indépendants. Ces derniers arriveront rapidement sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Retrouvez dans cet article toutes les annonces présentées lors de cet évènement.
State of Play : Deathverse -Let it Die-
Le State of Play débute avec une longue présentation sur Death Verse Let it Die qui arrivera au printemps 2022 sur PS4 et PS5. C’est un jeu d’action/survie en multijoueur, mêlant du combat au corps à corps et du combat d’arènes.
We Are OFK
Le jeu qui suit est assez énigmatique : We are OFK. Ce sera une série interactive qui romance la formation du groupe OFK. Le tout dans une esthétique particulière. La sortie est prévue pour 2022 sur PS4 et PS5.
Bugsnax : The Isle of BIGsnax
Bugsnax s’arme d’une nouvelle mise à jour : The Isle of BIGsnax. Elle sortira en début d’année 2022.
Five Nights at Freddy’s : Security Breach
Ce State of Play en profite par ailleurs pour proposer un nouveau concept dans la licence de Five Nights at Freddy’s avec le jeu Five Nights at Freddy’s: Security Breach. Il sortira le 16 décembre 2021.
Death’s Door
Vient ensuite Death’s Door, un jeu à l’esthétique très intéressante aussi. Vous jouerez un corbeau ramassant l’âme des défunts. Il sortira le 23 novembre sur PS4 et PS5.
KartRider : Drift
KartRider : Drift arrivera sur PlayStation 4. Ce sera un Free to Play qui met en scène des courses de karting. Il sortira en 2022.
The King of Fighters XV
The King of Fighters XV sortira sur PS4 et PS5 le 17 février prochain. Une bêta ouverte est dès maintenant disponible si le jeu vous intéresse.
First Class Trouble
Ce State of Play a aussi présenté le prochain Among Us like : First Class Trouble. Avec 5 autres joueurs, vous devrez découvrir qui sont les personoïdes. Il sortira le 2 novembre sur PS4 et PS5. Le jeu sera disponible dans les jeux proposés par le PS+ du 2 novembre jusqu’au 6 décembre.
Star Ocean The Divine Force
Star Ocean The Divine Force, le prochain jeu signé Square Enix fait aussi son apparition. Une licence bien connue mêlant fantasy et science-fiction. Il sortira en 2022 sur PS4 et PS5.
State of Play : Little Devil Inside
Enfin, Little Devil Inside est le jeu le plus mis en valeur dans ce State of Play. Il bénéficie d’une longue présentation avec quelques minutes de gameplay. C’est une production signée Neostream qui sortira en 2022 sur PS5.
Qu’avez-vous pensé de ce State of Play ? Est-ce qu’un des jeux proposé vous intéresse ? N’hésitez pas à nous le faire savoir et à lire notre dernière news : Ember Lab devient un studio de développement à plein temps grâce au succès de Kena.
Commentaires 3