Certains indices laissent penser que la saga Syphon Filter pourrait bientôt faire son grand retour sur PlayStation 4 et PlayStation 5.
C’est le comité d’évaluation et d’administration des jeux en Corée qui révèle que Syphon Filter, la licence lancée par Eidetic – 989 Studios, devenu Bend Studio, pourrait revenir sur le devant de la scène vidéoludique sur PS4 et PS5.
Malheureusement, pas de nouvel opus en vue. Ce sont des volets déjà connus qui ont été évalués, à savoir le premier et le deuxième jeux sortis sur PS1, mais aussi les 2 titres PSP de la licence : Dark Mirror et Logan’s Shadow.
Certains seront déçus de ne pas voir le troisième opus et The Omega Strain. Ces épisodes sont sortis respectivement sur PS1 et PS2.
Cette classification est certainement en rapport avec le lancement le 22 juin 2022 des différents paliers de la nouvelle formule d’abonnements Playstation Plus. Les titres pourraient être proposés dans la formule PlayStation Plus Premium. Il n’y a plus qu’à nous armer de patience avant l’officialisation.