Interprétant Nathan Drake à l’écran pour le film « Uncharted » prévu pour le 18 février 2022 aux USA, Tom Holland porte sur ses épaules les espoirs de toute la communauté des fans de la saga, qui attend ce film depuis presque dix ans maintenant. Dans une nouvelle interview accordée au prestigieux magazine GQ, l’acteur américain s’est toutefois dit « brisé » par l’aspect physique du tournage.
En mars dernier, nous vous rapportions que Tom Holland n’était pas totalement satisfait de son interprétation de Nathan Drake à l’écran. Visiblement, le tournage du film, outre sa prestation individuelle, n’a pas non plus été de tout repos.
« Brisé » selon ses propres mots à GQ, Tom Holland a été surpris par les efforts physiques demandés pour un tel film d’action.
Je ne me suis pas rendu compte de la chance que j’ai d’interpréter Spider-Man. Avec lui, je porte un masque, et la plupart des cascades sont en CGI. Dans Uncharted, c’était juste moi avec un pantalon cargo.
Tom Holland à GQ
Particulièrement marqué par une scène de combats à l’épée, Tom Holland a aussi ajouté qu’il n’en refera plus, indiquant être « battu et meurtri » et avoir fini le tournage du film avec une tendinite aux ischio-jambiers.
Si tout cela peut paraître quelque peu triste pour l’acteur, qui n’a manifestement pas apprécié tourner Uncharted dans sa totalité, il faut aussi y voir son implication à toutes épreuves, pour faire le meilleur film possible.
Pour rappel, voici le trailer d’Uncharted le film :