Attendu pour la rentrée, à savoir le 14 septembre prochain, l’exclusivité temporaire de la PS5 du studio Arkane, Deathloop, va avoir le droit à un temps de communication lors du State of Play. Un mois et demi après le précédent entièrement consacré à Horizon, Sony conserve et renouvelle son format court et se consacrera aussi à d’autres jeux.
Une myriade d’informations sur Deathloop étaient sorties il y a peu de temps. Ce soir, nous aurons un réel aperçu en temps réel de l’île de Blackreef via une véritable séquence de Gameplay. L’émission commencera à 23h (heure française), et durera environ 30 minutes.
Dans cette séquence de jeu présentée lors du State of Play, nous verrons Colt utiliser ses capacités pour se faufiler furtivement sur les toits ou utiliser des armes à feu pour créer beaucoup de chaos. Ce moment devrait durer une petite dizaine de minutes. Le temps restant de l’événement sera consacré aux jeux éditeurs tiers et indépendants. Peut-être l’occasion de montrer une nouvelle fois Kena: Bridge of Spirits, à venir cet été, soit le 24 août prochain concernant les titres indépendants. Et du côté des éditeurs tiers, rappelons que des titres tels que Resident Evil VIII ou encore Hogwarts Legacy (attendu pour 2022) avaient été dévoilés dans des événements PlayStation. Difficile aussi de ne pas penser à Final Fantasy XVI de Square Enix, révélé en septembre 2020 comme une exclusivité de la PS5. Bien évidemment, cela ne sont que des suppositions de notre part mais les annonces du constructeur au sujet de cet événement n’interdisent pas d’y penser.
Malheureusement, nous n’aurons ce soir aucune information sur les futurs God of War et Horizon Forbidden West ou encore la prochaine génération de PlayStation VR, comme l’a confirmé Sony. Pour autant, restez attentifs car cet été vidéoludique est loin d’être encore terminé et pourrait nous réserver de belles surprises.
Le site va évidement couvrir l’événement et vous retrouverez un debrief sur le site et un live tweet !
Commentaires 1