Une fois n’est pas coutume, la fuite dont nous allons vous parler vient de… Sony lui-même. L’entreprise a accidentellement publié sur son site polonais la mention d’un « vidéo pass » qui serait inclus dans le PS Plus. Plus d’informations ci-dessous.
Sur le site polonais de Sony, avant que ce ne soit supprimé, on pouvait y voir le logo de ce vidéo pass, avec la description suivante :
« Un nouvel élément disponible pour un temps limité sur le PS Plus : le PS Plus vidéo pass sera en bêta du 22 avril (donc demain) jusqu’au 22 avril 2022 ».
Il n’est pas clair si cette description concerne la seule Pologne ou le monde entier, mais on y apprend que Sony intégrerait donc au PS Plus du contenu cinématographique et télévisuel, contenu qui est censé disparaître du PS Store le 31 août prochain. Comme par hasard…
Sur le screen ci-dessous, vous pouvez par exemple voir trois films Sony : Venom, Bloodshot et Zombieland. Nous pouvons voir dans ce potentiel move la volonté de Sony de commencer à répondre au Game Pass en étoffant son offre PS Plus, en plus de la PS Plus Collection déjà disponible.
Affaire à suivre.
Commentaires 1