Sorti le 12 novembre au lancement de la PS5, Bugsnax était offert à tous les membres du PlayStation Plus. Le jeu d’aventure atypique de Young Horses fait de nouveau parler de lui en ce début d’année.
Le directeur créatif du projet, Kevin Zuhn, a répondu à de nombreuses questions lors d’une interview accordée à Kotaku. Il faut savoir que Bugsnax se termine sur un cliffhanger des plus mystérieux, laissant les joueurs sur leur faim. Le directeur créatif, qui est aussi le scénariste principal, semble néanmoins ne pas en avoir fini avec la licence, au vu des propos qu’il a tenu durant l’entretien.
«Nous sommes toujours en train de déterminer ce que nous voulons faire exactement après la sortie, mais nous n’avons certainement pas encore fini de travailler sur Bugsnax».
Kevin Zuhn
Après cette intervention du scénariste, les journalistes de Kotaku sont évidemment revenus sur la fin du jeu et le fameux cliffhanger. Kevin Zuhn, a répondu à cela qu’il détesterait laisser ce fil de l’intrigue en suspens pour toujours. Nous pouvons donc imaginer qu’une suite est envisageable sur le court ou moyen terme pour la production de Young Horses. Reste à savoir maintenant, si elle prendra la forme d’un jeu complet ou d’un simple DLC.