D’après les informations du magazine américain Variety, l’acteur canadien Will Arnett prêtera sa voix au personnage de Sweet Tooth dans la série Twisted Metal sur Peacock.
La rumeur courait depuis quelques semaines, c’est maintenant confirmé : Will Arnett sera la voix de Sweet Tooth dans la série Twisted Metal. L’acteur canadien rejoint donc Anthony Mackie, Stephanie Beatriz, Thomas Haden Church et Neve Campbell aux rangs des acteurs et actrices confirmés pour la série. Il est également crédité comme producteur exécutif.
Dans les lignes de Variety, Sweet Tooth est décrit comme un personnage « hilarant » mais « terrifiant ». Un « amoureux du chaos » qui utilise la ville de Lost Vegas comme un immense terrain de chasse. C’est un personnage bien connu des joueurs et qui fait office de mascotte pour la licence de Sony. Les plus pointilleux rappelleront d’ailleurs que Sweet Tooth désigne en réalité le camion de glaces de Needles Kane, et non pas Kane lui-même.
Concernant Will Arnett, l’acteur est principalement connu pour son rôle de Gob Bluth dans la série Arrested Development qui lui aura valu deux nominations aux Emmy Awards. Il est également la voix originale du célèbre BoJack Horseman dans la série éponyme, ainsi que celle de Bruce Wayne (Batman) dans les films Lego. Récemment, il prêtait sa voix au Seigneur Dragon, le boss de fin de Tiny Tina’s Wonderlands.
Pour rappel, la série Twisted Metal sera produite par Sony Pictures Television, PlayStation Productions, et Universal Television. Elle sera diffusée en exclusivité sur le service de streaming américain Peacock. D’après une idée originale de Rhett Reese et Paul Wernick à qui l’on doit les films Deadpool ou Bienvenue à Zombieland, l’ensemble se présentera comme un mélange d’action et de comédie.
It’s remarkable for me to haave a web site, whhich iis useful esigned
forr myy experience. thaznks admin