Horizon Forbidden West, le jeu de Guerrilla Games sorti le 18 février 2022, vient d’être mis à jour lors du dernier patch 1.11 embarquant à son bord pas mal de correctifs que nous allons découvrir ensemble.
Le studio vient de sortir ce 6 avril le patch 1.11 d’Horizon Forbidden West qui contient par la même occasion le patch 1.10. Ce dernier vient une semaine seulement après le patch 1.09.
Le patch 1.11 est dores et déjà disponible sur PS4 et PS5. En voici son contenu :
Quêtes principales
- Correction d’un problème dans la quête principale « The Broken Sky » où parfois les joueurs n’étaient pas en mesure d’interagir avec ou de suivre Kotallo après un voyage rapide et une progression dans d’autres contenus secondaires.
- Correction d’un problème dans la quête principale « Les ailes des dix » où, dans de rares occasions, l’objectif ne se mettait pas à jour lors du retour à la base, bloquant la progression.
Quêtes secondaires
- Correction de plusieurs problèmes de progression conditionnelle dans la quête secondaire « Thirst For The Hunt ».
- Correction d’un problème dans la quête secondaire « Boom Or Bust » où le remplacement de l’une des machines pendant l’objectif « Tuer les machines » ne faisait pas progresser la quête.
- Correction de plusieurs instances de machines qui se trouvaient hors de portée du joueur pendant les objectifs de la quête secondaire, bloquant ainsi conditionnellement la progression.
- Correction d’un problème où une cinématique ne se jouait pas lors de la revisite de Kotallo dans le Memorial Grove si les joueurs terminaient la quête principale « Singularity » après la quête secondaire « What Was Lost ».
Activités mondiales
- Correction d’un problème dans Rebel Camp Devil’s Grasp où parfois l’objectif « Rechercher le centre de commandement » ne pouvait pas être atteint.
- Correction d’un problème dans Rebel Camp First Forge où le joueur pouvait rater l’obtention de l’arc Sun Scourge en rechargeant une sauvegarde après avoir pillé Asera.
- REMARQUE : Cela n’affectera pas les parties de sauvegarde des personnes qui ont « perdu » l’arc en raison du rechargement de la sauvegarde après avoir récupéré l’arc mais avant de parler à Erend. Ces joueurs peuvent revisiter le cadavre d’Asera. Le cadavre d’Asera réapparaîtra toujours jusqu’à ce que les joueurs lui aient pillé l’arc.
- Correction d’un problème avec le contrat de récupération « Missing Gear » de Keruf où le contrat ne pouvait pas être terminé si le joueur obtenait plusieurs des éléments requis.
- Correction d’un problème dans les terrains de chasse de Plainsong où les épreuves ne pouvaient parfois pas être lancées ou terminées.
- Correction d’un problème avec la progression de Melee Pits.
Machines
- Correction d’un problème où le niveau du joueur, au lieu du nombre de victimes, pouvait influencer l’apparition de machines Apex ou Evolved dans le monde ouvert au lieu des variantes standard.
- Correction d’un problème avec le Bristleback où la version Apex n’apparaissait jamais dans le monde ouvert.
- Correction d’un problème avec le Plowhorn où le Plowhorn Apex ne contenait pas le cœur Plowhorn Apex.
- Correction d’un problème avec le Rockbreaker où les « Griffes minières » ne pouvaient pas être récupérées d’un Apex Rockbreaker après les avoir détachées.
- Correction d’un problème avec le Slaughterspine où le pillage du Plasma Earthblaster de l’Apex Slaughterspine contiendrait un éclat de métal, au lieu des boues volatiles et du tressage de cristal.
- Ajustement des taux de drop pour le butin « Réservoirs de dispersion » de Snapmaw.
- Correction d’un problème avec le Skydrifter où celui-ci pouvait rester en l’air.
- Correction d’un problème avec le Thunderjaw où la version régulière (non-Apex) n’apparaissait jamais dans le monde ouvert.
- Nous avons discipliné un Tideripper pris en flagrant délit de glissement dans son habitat désigné.
- Correction d’un problème avec le Widemaw où sa gorge continuait de tourner après avoir été tué.
Humains
- Correction d’un problème avec les ennemis humanoïdes où l’application du coup fatal avec un Spike Thrower pouvait faire geler les ennemis sur place au lieu de mourir et de tomber au sol.
Armes – Armures – Compétences
- Rééquilibrage du changement involontaire sur les armes légendaires.
- Correction d’un problème avec le chemin de mise à niveau pour Death-Seeker’s Shadow: Augmentation des dégâts d’impact pour Advance Hunter Arrows avec la première mise à niveau.
- Correction d’un problème avec Death-Seeker’s Shadow et Lightning Hunter Bow où la fabrication de flèches Advanced Shock Hunter tirait des ressources de la réserve.
- Correction d’un problème avec Shredders où parfois l’animation de rechargement et de lancer ne se jouait pas.
- Correction d’un problème avec les déchiqueteuses où les déchiqueteuses avancées utilisaient la même icône que les déchiqueteuses normales.
- Correction d’un problème avec le Shredder Satchel où le menu Workbench indiquait que le nombre maximum de Advanced Shredders est augmenté à 12, mais le nombre maximum réel dans le jeu était de 11.
- Correction d’une déclaration incorrecte dans le texte du didacticiel pour le didacticiel Purgewater. Le texte disait « Une fois dans cet état, leurs attaques élémentaires sont désactivées et ils deviennent plus vulnérables aux attaques de Givre et de Choc ». Cela a été changé en « Une fois dans cet état, leurs attaques élémentaires sont désactivées et leur résistance à tous les dégâts et états élémentaires est réduite. »
- Correction d’un problème avec les bobines et les tissages où les mods destinés à augmenter les dégâts d’impact augmentaient à la place tous les dégâts.
- Correction d’un problème avec les bobines et les tissages où les tissages qui accordent plusieurs augmentations de défense affichent l’icône Plasma Weave.
- Correction d’un cas marginal où appuyer sur l’action « lancer » pour les rochers effectuait une mêlée lourde à la place. Joueurs furtifs, ne faites pas la fête trop fort, les machines vous entendront !
- Correction d’un problème avec Hunter Bows où l’animation de rechargement ne se jouait pas correctement lors de l’utilisation de flèches Advanced Elemental ou Targeting.
- Les joueurs devraient désormais pouvoir tirer des flèches plus rapidement.
- Correction d’un problème avec les armures Carja Wanderer, Nora Sentinel et Nora Tracker où les résistances diminuaient lors de leur mise à niveau.
Interface utilisateur – expérience utilisateur
- L’activation d’une nouvelle invite de quête lorsqu’elle apparaît dans le HUD mettra désormais correctement en surbrillance cette quête dans l’onglet Quêtes du journal.
- Correction d’un problème où essayer d’accéder à un établi après avoir vendu toutes les armes entraînait un écran noir infini.
- Les invites d’action et les marqueurs de quête peuvent désormais être masqués dans les paramètres HUD personnalisés.
Graphismes
- Amélioration de la visibilité dans la section sous-marine des ruines reliques : l’île des flèches.
- Modification de l’ordre de tri de certains éléments de végétation pour améliorer le temps de rendu.
- Ajustements apportés au système de résolution dynamique pour une meilleure mise à l’échelle.
Performances et stabilité
- Plusieurs correctifs de plantage.
- Plusieurs correctifs de streaming dans le jeu et dans les cinématiques.
Autres
- Ajout de sous-titres pour les paroles de la chanson « In The Flood ». C’est parti pour une séance de karaoké !
- Ajout d’une option « Basculer » dans le menu Paramètres pour les actions de butin.
- Correction de plusieurs conflits de remappage de contrôle.
- Correction d’un conflit de contrôle par défaut entre Mount Light Attack et Select/Deselect Track en mode Focus.
- Correction d’un problème où Aloy pouvait être bloquée dans une animation si une Valor Surge était activée lors de l’utilisation d’une tyrolienne.
- Correction d’un problème où tuer un Stormbird en vol stationnaire pouvait parfois entraîner le blocage de son cadavre dans une position flottante.
- Correction d’un problème où les paramètres liés à la difficulté pouvaient être activés dans les modes de difficulté qui ne les autorisaient pas.
- Correction de plusieurs cas où Aloy pouvait rester bloquée dans la géométrie.
- Plusieurs correctifs aux animations d’Aloy.
- Plusieurs corrections et améliorations audio.
- Corrections d’éclairage multiples et améliorations des cinématiques.
- Plusieurs corrections et améliorations des animations corporelles et faciales dans les cinématiques.
- Plusieurs corrections et améliorations des animations des PNJ et des accessoires des PNJ dans les colonies.
- Plusieurs correctifs et améliorations de localisation.
- Plusieurs autres corrections de bugs.
Guerrila Games invite bien évidemment ses joueurs à leur signaler tout problème rencontré via leur formulaire prévu à cet effet.
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