PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Sackboy : A Big Adventure a rencontré un développement compliqué

La RédactionParLa Rédaction
20/02/2021
dans Jeux, News, PS4, PS5
Accueil News
0
PARTAGER
42
VUES

C’est via une nouvelle vidéo publiée par PlayStation que l’on en apprend plus sur les conditions de développement de Sackboy : A Big Adventure en période de pandémie mondiale.

Comme beaucoup de titres sortis en 2020, Sackboy : A Big Adventure a été partiellement développé en télétravail à cause du COVID-19. Ces conditions ont été partiellement révélées par les équipes de Sumo Digital.

Le directeur artistique Joel Smith décrit la fin du développement durant la pandémie comme étant vraiment difficile. Un des plus gros problèmes a été l’enregistrement des voix, que l’on imagine plus que délicat en télétravail. Cependant, Joe Thwaites de l’équipe sonore, tempère en révélant que les membres de son équipe étaient déjà assez habitués à travailler depuis chez eux et que certains ont de toute façon du mal à venir en studio, même en temps normal. Il a aussi été possible de faire certains enregistrements sonores en studio avec de la distanciation sociale, ce qui a permis au jeu d’avoir un thème unique.

Enfin, la partie la plus compliquée du développement a été le multijoueur en ligne. Normalement, en studio, il faut regarder quatre écrans différents afin de vérifier le moindre lag entre les clients, les hôtes, etc, et ce, pour toutes les différentes expériences multijoueur. A cause de la pandémie, il a fallu faire ce travail à distance en utilisant Zoom afin de regarder les différents écrans, ce qui semble assez pénible sur le papier.

Pour plus de détails sur les conditions de développement Sackboy : A Big Adventure, vous pouvez voir la vidéo ci-dessous. Enfin, si le jeu vous intéresse, vous pouvez toujours lire notre test.

Tags: Sackboy : A Big Adventure

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
Critique : Horizon Zero Dawn Remastered, la stratégie gagnante de PlayStation ?
Critique

Critique : Horizon Zero Dawn Remastered, la stratégie gagnante de PlayStation ?

30/10/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
Nouvel Article
Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

Disney+ : La 4K débarque sur PS4 et PS5

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.