Le Niffleur ne pourra malheureusement pas garnir ses poches ! Alors que l’on sort tout juste du State Of Play qui a pu nous en dire beaucoup plus sur l’univers de Hogwarts Legacy, une question demeurait néanmoins : quid du multi et des mécaniques GAAS ? Eh bien, le community manager de Avalanche Studio a clarifié la situation.
Hier se tenait un State Of Play uniquement dédié à Hogwarts Legacy, le jeu qui aura la lourde tâche d’étendre l’univers de Harry Potter sur les consoles et PC. Si le jeu est très attendu de part la popularité de la licence qu’il représente, l’avis général semble convaincu quant à la teneur des informations dévoilées hier soir.
Si ce SOP a été plutôt complet sur les mécaniques de gameplay, l’ambiance et la multitude d’activités qu’il sera possible de faire en tant qu’étudiant capé, une question demeurait néanmoins sans réponse : qu’en est-il du multi et des mécaniques « Gaas » vers lesquelles le jeu semblait se diriger ?
En effet, allions-nous devoir sortir la carte bancaire pour une baguette collector ou un balais plus rapide ? La réponse est non. Chandler Wood, community Manager chez Avalanche Studios a tenu à faire taire rumeurs et fake news sur Twitter.
La réponse a le mérite d’être clair !
Pour avoir un petit résumé de ce que Hogwarts Legacy a sous le choixpeau, n’hésitez pas à consulter notre billet qui résume ce State Of Play. Pour le reste, nous n’avons plus qu’à patienter. Le jeu montrera le bout de sa baguette dès la fin d’année 2022.