Comme chaque début de mois, Sony enrichit le catalogue du PlayStation Now. Le service de streaming qui vous permet de profiter de jeux PS2, PS3 et PS4, se voit donc renforcé d’une demi-douzaine de titres supplémentaires et, comme dirait Michel, il y aura du lourd.
Voici la liste des sept jeux dévoilés par Sony et qui rejoignent le PlayStation Now en juillet 2021 :
God of War : Après s’être vengé des divinités de l’Olympe, Kratos a quitté la Grèce antique. C’est désormais sur les terres de Midgard qu’il devra affronter une nature sauvage où vivent les créatures et dieux de la mythologie nordique. Une quête qui sera des plus personnelles puisque Kratos sera accompagné de son fils Atreus à qui il devra apprendre à survivre. De la réinterprétation de la mythologie aux affrontements épiques, tout en suivant une histoire puissante dans des paysages à la beauté froide, tous les éléments qui ont fait le succès de la saga développée par Santa Monica Studio sont réunis, tout en lui apportant un nouveau souffle.

Red Dead Redemption 2 (disponible jusqu’au 1er novembre 2021): Développé par Rockstar Games, ce prequel au premier épisode raconte l’histoire d’Arthur Morgan et du gang Van der Linde, contraints de prendre la fuite après qu’un braquage a mal tourné. C’est avec les agents fédéraux et les chasseurs de primes à votre poursuite que vous traverserez les étendues sauvages de l’Amérique profonde à l’aube des temps modernes, magnifiquement reproduite dans cet open world. Et si vous souhaitez montrer que vous êtes le plus grand des hors-la-loi, Red Dead Online est également inclus. Attention: il ne sera disponible que par téléchargement.

Nioh 2 : Dans cet action-RPG développé par Team Ninja, incarnez un mercenaire durant l’ère Sengoku et affrontez démons et esprits maléfiques à l’aide de vos armes et de vos pouvoirs de yokai. La voie du samouraï s’annonce sanglante à travers un Japon féodal ravagé par une guerre sans fin et les Royaumes des Ténèbres.

Judgement (disponible jusqu’au 4 octobre 2021) : Réalisé par l’équipe à qui l’on doit la série des Yakuza, Judgement met en scène Takayuki Yagami, un ancien avocat de la défense hanté par son passé. En quête de rédemption et devenu détective privé, il infiltre la pègre du quartier chaud de Kamurocho afin d’enquêter sur une série de meurtres atroces. Dans ce thriller psychologique, la justice est aveugle et c’est à vous de lui ouvrir les yeux. Découvrez des indices, apportez vos preuves au tribunal mais tirez également partie des deux styles de combats pour vaincre les adversaires qui se dresseront sur votre chemin.

Moving Out : Devenez expert déménageur dans ce simulateur de déménagement mêlant action, casse-tête et lois de la physique. Acceptez des missions à travers la ville de Packmore et ses décors cartoonesques, tels que les banlieues, les fermes et bien d’autres plus loufoques. Bien entendu, un mode coop est également disponible car que serait un déménagement sans l’aide de ses amis ?« Pivotez ! »

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Créez votre athlète olympique grâce à l’éditeur d’avatar qui propose plus d’une centaine d’options esthétiques, et participez à plus de 15 disciplines issues des domaines de l’athlétisme, des sports de balle ou encore des sports aquatiques. Jeu officiel oblige, certains lieux emblématiques, comme le Stade Olympique et le Centre aquatique de Tokyo, ont été fidèlement reproduits. Vous pourrez également tenter de remporter la médaille d’or dans le mode multijoueur qui permet jusqu’à 8 participants de concourir.

Nascar Heat 5 : Le jeu officiel de la célèbre série de courses automobiles vous mettra au volant de bolides afin de devenir le champion des Nascar Cup Series 2020. Cet opus réunit les écuries, voitures et pilotes officiels des trois Nascar National Series ainsi que de l’Xtreme Dirt Tour, mais aussi 39 circuits authentiques. Le mode Carrière immersif s’accompagne du mode Course rapide, d’un tout nouveau mode Session de test et du multijoueur en ligne ou en local avec écran scindé.

Vous pouvez retrouver ici-même la liste des jeux ajoutés le mois dernier, parmi lesquels figure The Witcher 3 qui, pour rappel, ne sera disponible que jusqu’au 6 septembre.