C’est dans un podcast hébergé par IGN que Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog, a lâché la bombe, sans prévenir : les contours narratifs d’une suite à The Last of Us Part II ont déjà été écrits, et il penserait à en faire un jeu dans un futur plus ou moins proche.
Ces dernières semaines, les informations à propos de Naughty Dog affluent à un rythme particulièrement important. Après l’annonce par Jason Schreier du remake de The Last of Us (2013) et de la suite d’Uncharted, et les nouveaux castings pour la série télévisée, voici maintenant que Neil Druckmann annonce penser, pourquoi pas, à faire une suite à The Last of Us Part II (2020).
Dans le podcast en question, le co-président de Naughty Dog a déclaré qu’il ne savait pas combien il voulait révéler. « Halley Gross (co-scénariste de TLOU II) a déjà finalisé les grandes lignes d’une suite, une sorte de TLOU 3, que nous ne sommes pas en train de produire, mais que j’espère voir naître un jour. On explorerait ce qu’il se passerait après la fin de TLOU II, on verra bien » a indiqué Neil Druckmann, qui a aussi précisé que Naughty Dog travaillait actuellement à la priorisation de ses différents projets, sans en avoir choisi un de manière définitive pour le lancement d’une production complète.
« Après avoir publié un énorme jeu comme TLOU II, nous nous sommes posés pour réfléchir à de nouvelles idées, que ce soit TLOU 3 ou autre chose, une nouvelle licence ou une ancienne franchise que l’on voudrait faire renaître » a continué Druckmann.
Voici donc pour les déclarations de Neil Druckmann, qui ne semble pas vouloir lâcher la licence qu’il a créée. Seriez-vous partants pour une suite à The Last of Us Part II, ou pensez-vous que la conclusion était suffisante ?
Commentaires 1