PSI
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
PSI
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats

Pour Neil Druckmann, une suite à The Last of Us Part II est une possibilité

Yacine OualiParYacine Ouali
28/04/2021
dans News
Accueil News
0
PARTAGER
129
VUES

C’est dans un podcast hébergé par IGN que Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog, a lâché la bombe, sans prévenir : les contours narratifs d’une suite à The Last of Us Part II ont déjà été écrits, et il penserait à en faire un jeu dans un futur plus ou moins proche.

Ces dernières semaines, les informations à propos de Naughty Dog affluent à un rythme particulièrement important. Après l’annonce par Jason Schreier du remake de The Last of Us (2013) et de la suite d’Uncharted, et les nouveaux castings pour la série télévisée, voici maintenant que Neil Druckmann annonce penser, pourquoi pas, à faire une suite à The Last of Us Part II (2020).

Dans le podcast en question, le co-président de Naughty Dog a déclaré qu’il ne savait pas combien il voulait révéler. « Halley Gross (co-scénariste de TLOU II) a déjà finalisé les grandes lignes d’une suite, une sorte de TLOU 3, que nous ne sommes pas en train de produire, mais que j’espère voir naître un jour. On explorerait ce qu’il se passerait après la fin de TLOU II, on verra bien » a indiqué Neil Druckmann, qui a aussi précisé que Naughty Dog travaillait actuellement à la priorisation de ses différents projets, sans en avoir choisi un de manière définitive pour le lancement d’une production complète.

« Après avoir publié un énorme jeu comme TLOU II, nous nous sommes posés pour réfléchir à de nouvelles idées, que ce soit TLOU 3 ou autre chose, une nouvelle licence ou une ancienne franchise que l’on voudrait faire renaître » a continué Druckmann.

Voici donc pour les déclarations de Neil Druckmann, qui ne semble pas vouloir lâcher la licence qu’il a créée. Seriez-vous partants pour une suite à The Last of Us Part II, ou pensez-vous que la conclusion était suffisante ?

Tags: naughty dogNeil DruckmannThe Last of Us Part II

Publications similaires

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games
News

PGW 2024 : Découverte de Savara et rencontre avec le studio Doryah Games

01/11/2024
PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes
News

PGW 2024 : Découverte de MIO Memories in Orbit et rencontre avec le studio Douze Dixièmes

27/10/2024
PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds
News

PGW 2024 : Notre preview de Monster Hunter Wilds

27/10/2024
PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo
News

PGW 2024 : Rencontre avec Blue Banshee, studio derrière l’adaptation de Maliki en jeu vidéo

26/10/2024
Nouvel Article
Face à la pénurie de semi-conducteurs, Sony pense à modifier le design du hardware de la PS5

Face à la pénurie de semi-conducteurs, Sony pense à modifier le design du hardware de la PS5

Commentaires 1

  1. Ping : Pourquoi The Last of Us sera une série et non un film

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X-twitter Youtube Link

© 2025 PSI – Tous Droits Réservés | Mentions légales.

Bon Retour!

Login to your account below

Mot de Passe Oublié?

Retrouvez votre Mot de Passe

Entrez votre Pseudo ou email pour rénitialiser votre mot de passe

Connexion
Aucun Résultat
Voir Tout Les Résultats
  • Chroniques
    • Éditos
    • Analyses
    • Dossiers
  • Interviews
  • Critiques
  • Histoires PlayStation
    • PlayStation Studios
      • Bend Studio
      • Bluepoint Games
      • Firesprite
      • Guerrilla Games
      • Haven Studios
      • Housemarque
      • Insomniac Games
      • Japan Studio
      • London Studio
      • Media Molecule
      • Naughty Dog
      • Nixxes
      • Pixel Opus
      • Polyphony Digital
      • San Diego Studio
      • Santa Monica Studio
      • Sucker Punch
      • Team Asobi
      • Valkyrie
      • XDEV
    • Consoles PlayStation
      • PS1
      • PS2
      • PSP
      • PS3
      • PS VITA
      • PS4
      • PS5
  • À propos
    • L’équipe
    • Nous rejoindre
    • Nos réseaux

© 2025 PSI - Tous Droits Réservés. Mentions légales.